Bertrand Chameroy : son premier prime sera diffusé le 28 mai 2015 sur D8
Bertrand Chameroy : son premier prime sera diffusé le 28 mai 2015 sur D8
Après s'être fait une place de choix dans Touche pas à mon poste, Bertrand Chameroy vole enfin de ses propres ailes. Le chroniqueur présentera son premier prime, prochainement sur D8. Une émission produite par Cyril Hanouna, dont la date de diffusion et une partie du programme viennent d'être officiellement dévoilées.

"Le Journal de Bertrand Chameroy" en prime

Après Enora Malagré avec Derrière le poste et Camille Combal avec Le poste de surveillance, au tour de Bertrand Chameroy de débarquer en prime time ! Produite par Cyril Hanouna, son émission, intitulée "Le journal de Bertrand Chameroy" (comme sa chronique de TPMP), sera diffusée le 28 mai prochain, à 20h50, sur D8. Un rendez-vous incontournable pour les téléspectateurs qui ne manquent aucune de ses interventions sur la chaîne de la TNT.

Le mec à adopter de 2015 reviendra avec humour "sur le meilleur et le pire de l'actu de l'année". Les grandes chaînes d'information vont donc sûrement s'en prendre encore une fois plein les dents. Et pour celles et ceux qui craignent d'avoir droit à une redite de ses précédentes chroniques, le coup de coeur de Capucine Anav promet des séquences inédites - et d'autres beaucoup moins comme la "Revue de Prèz" de François Hollande et le "3615 Vedettes" - ainsi qu'une pléiade d'invités pour nous dépayser !

Sur les traces de Cyril Hanouna ?

Ces vrais premiers pas dans l'animation conduiront-ils un jour Bertrand Chameroy aux commandes de TPMP ? Lors d'une interview dans Le Tube, le jeune homme - accompagné de Camille Combal, lui aussi pressenti pour succéder au danseur de l'épaule - avait balayé cette possibilité (pour le moment). "D'autres sont beaucoup plus légitimes que nous. Après peut-être pour conclure House of Crades, faire un vendredi à deux pour la déconne une fois oui, mais reprendre la suite de Cyril ce n'est pas du tout dans nos projets", avait-il confié à Daphné Bürki.

Bertrand Chameroy
Bertrand Chameroy bientôt de retour ? Il se confie sur ses projets TV et ses envies de radio
Bertrand Chameroy s'amuse du flop de sa chronique dans TPMP 😂
Bertrand Chameroy quitte encore TPMP et C8 : "Je ne vois pas ce que je peux apporter de plus"
Bertrand Chameroy, un vrai souci ? Absent de TPMP et maintenant de Balance Ton Post ?
voir toutes les news de Bertrand Chameroy Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème