Bertrand Chameroy blessé à l'épaule : il sera absent de TPMP
Bertrand Chameroy blessé à l'épaule : il sera absent de TPMP
Pas de Bertrand Chameroy dans TPMP en ce début de semaine. Vendredi dernier, le chroniqueur de Cyril Hanouna a dévoilé sur Twitter s'être blessé à l'épaule. Sur son compte, il a expliqué qu'il allait prendre un peu de repos pendant quelques jours et qu'il serait donc absent de l'émission.

Bertrand Chameroy absent de TPMP

Décidément, les chroniqueurs de TPMP n'ont pas beaucoup de chance en ce moment. Après le passage d'Enora Malagré à l'hôpital en septembre dernier, c'est Bertrand Chameroy qui doit maintenant s'absenter de l'émission de D8. Vendredi, le chroniqueur a expliqué qu'il s'était fracturé l'épaule durant un tournage avec Cartman. "Rien de grave, mais ça va être compliqué pour les Sardines...Épaule fracturée" a-t-il posté sur son compte Twitter. Si cette blessure n'est pas grave, Bertrand Chameroy va cependant prendre quelques jours de repos comme il l'a dévoilé hier, dimanche 8 novembre, sur son compte. "Les amis, pas de TPMP pour moi pdt quelques jours...Radios, repos et attelle" a-t-il expliqué à ses followers.

Pour l'instant, on ignore combien de temps Bertrand Chameroy sera absent de l'émission animée par Cyril Hanouna. Vendredi dans TPMP, Julien Courbet avait évoqué la blessure du jeune homme. "Il a eu un petit pépin, rien de grave, mais je ne suis pas sûr qu'il soit là la semaine prochaine" avait expliqué l'animateur qui remplaçait Cyril Hanouna.

>> Bertrand Chameroy imite un Ch'ti : danse en slip sur 'Et alors' de Shy'm dans TPMP / Erika Moulet (TPMP) : son mari jaloux de Bertrand Chameroy ? <<

Bertrand Chameroy
Bertrand Chameroy bientôt de retour ? Il se confie sur ses projets TV et ses envies de radio
Bertrand Chameroy s'amuse du flop de sa chronique dans TPMP 😂
Bertrand Chameroy quitte encore TPMP et C8 : "Je ne vois pas ce que je peux apporter de plus"
Bertrand Chameroy, un vrai souci ? Absent de TPMP et maintenant de Balance Ton Post ?
voir toutes les news de Bertrand Chameroy Découvrir plus d'articles