Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Bertrand Chameroy dans le tuto 4 de la Delormeau Dance, le 5 novembre 2015 sur D8
Direction l'hôpital pour Bertrand Chameroy. Ce vendredi 6 novembre 2015 sur Twitter, le chroniqueur a dévoilé qu'il avait été soigné pour une épaule fracturée. Et à en croire son message, il s'est fait mal suite à une danse avec Cartman.

Epaule fracturée pour Bertrand Chameroy

Après Enora Malagré en septembre dernier, c'est au tour d'un autre chroniqueur de TPMP de faire un tour à l'hôpital. Ce vendredi 6 novembre 2015 sur Twitter, Bertrand Chameroy a posté (puis effacé) une photo de lui avec, à son poignet, un bracelet de patient. La faute à un problème à l'épaule suite à un tournage avec Cartman, comme l'a expliqué le pote de Camille Combal : "Les risques du métier ! After tournage avec @CartmanOfficiel ! A pu d'épaule #finieladanse." Avant de rassurer ses fans : "Rien de grave, mais ça va être compliqué pour les Sardines...Épaule fracturée".

Bertrand Chameroy dans la nouvelle Delormeau Dance

Bertrand Chameroy en a-t-il vraiment fini avec la danse... et la Delormeau Dance ? Hier dans TPMP, les téléspectateurs de D8 l'ont en tout cas retrouvé dans le 4ème tuto de la danse délirante de Matthieu Delormeau. Un tuto dans lequel se sont également invitées Enora Malagré et Erika Moulet, qui ont osé la moustache pour rejoindre le groupe des "boys" de l'ex-animateur du Mag.

Bertrand Chameroy
Bertrand Chameroy bientôt de retour ? Il se confie sur ses projets TV et ses envies de radio
Bertrand Chameroy s'amuse du flop de sa chronique dans TPMP 😂
Bertrand Chameroy quitte encore TPMP et C8 : "Je ne vois pas ce que je peux apporter de plus"
Bertrand Chameroy, un vrai souci ? Absent de TPMP et maintenant de Balance Ton Post ?
voir toutes les news de Bertrand Chameroy Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème