5 photos
Voir le diapo
Après Nabil Fekir, c'est au tour de Benjamin Pavard et Hugo Lloris de retourner dans leur ville respective, pour rencontrer leurs nombreux supporters suite à leur victoire en Coupe du monde 2018. Le défenseur et le gardien des Bleus ont été accueillis en héros à Jeumont et Nice face à une foule en délire.

Les vacances commencent enfin pour les Bleus. Après plus un mois et demi de Coupe du monde, les joueurs peuvent désormais se reposer et profiter de leurs proches, mais Benjamin Pavard et Hugo Lloris ont quand même eu une dernière mission à accomplir avant de se la couler douce. Laquelle ? Retourner dans leur ville respective pour rencontrer leur public. Une mission parfaitement accomplie puisque le défenseur des Bleus et le gardien ont été reçus en héros à Jeumont (la ville d'enfance de Pavard) et Nice (la ville natale de Lloris).

Benjamin Pavard acclamé à Jeumont !

Ce mercredi 18 juillet 2018 en début d'après-midi, Benjamin Pavard est arrivé à dans le Nord de la France et a été accueilli par une foule en délire, mais avant d'adresser quelques mots à ses supporters, le footballeur s'est rendu à la mairie pour recevoir la médaille de la ville.

Le chéri de Rachel Legrain-Trapani est ensuite apparu au balcon pour remercier les habitants et ses parents qui l'ont toujours soutenu dans sa passion : "Je vous aime tous. merci d'être venus nombreux, merci monsieur le maire pour vos affiches vos messages. Ça me touche vraiment (...) je voudrais remercier mes parents car depuis tout petit ils ont fait énormément de km. Cette victoire cette coupe du monde c'est pour eux." Un discours touchant. Benjamin Pavard a aussi eu le droit à son hymne chanté en coeur par le public.

Hugo Lloris de retour à Nice

En parallèle, Hugo Lloris était lui aussi reçu en héros à Nice. Au programme de ce retour ? Petite conférence de presse, reprise de la Marseillaise avec les supporters, discours touchant de la part du gardien des Bleus et clapping lancé par ses soins. "Je ne pensais pas un jour brandir ce trophée", a notamment avoué le chéri de Marine Lloris.

Avant Benjamin Pavard et Hugo Lloris, Nabil Fekir est passé par Vaux-en-Velin, ville située près de Lyon, où il s'est rendu au stade Jomard. Un retour tout autant acclamé que celui du gardien des bleus et du joueur de Stuttgart.

Hugo Lloris
Hugo Lloris blessé : il annonce déjà son retour pour fin janvier
Hugo Lloris gravement blessé au coude : les terribles images qui font mal aux Twittos
Benjamin Mendy : après Hugo Lloris, il écope lui aussi d'une suspension de permis
Hugo Lloris sur son arrestation en état d'ivresse : "j'ai fait une erreur, il faut l'assumer"
voir toutes les news de Hugo Lloris Découvrir plus d'articles