Les candidats des Anges de la télé-réalité 5 ne sont pas si innocents que ça. Benjamin, ancien gagnant de La Belle et ses Princes presque charmants aujourd'hui en couple avec Aurélie, aurait quelques secrets à cacher. Des proches du basketteur assurent qu'il leur doit beaucoup d'argent.

Tout va pour le mieux dans le magnifique monde de Benjamin. Pendant près de mille épisodes des Anges de la télé-réalité 5, le beau gosse a réussi à supporter Aurélie, la crevette blonde. Pire même, à tomber amoureux d'elle. Les deux sont toujours ensemble, prévoient de se trouver un toit et de faire un bébé. Sauf que voilà, des petits soucis viennent de le rattrapper.

"On profite, on manipule"

Sur Twitter, Rudy, ancien candidat de La Belle et ses Princes 1, reproche à Benjamin de refuser de lui rembourser une belle somme : "Benjamin m'a mis un plan ce soir. Je devais récupérer mes tunes et no news... Franchement, ça se fait? Je suis vert de rage, vous ne savez même pas. C'est sûr que quand on squatte, on profite, on manipule, on a plus besoin des gens. Et ouais, l'image véhiculée semble parfaite. Ma patience a des limites..."

Rembourser ou partir, il faut choisir

Et son accusation n'est pas unique. D'après Jeremstar, Benjamin doit aussi de l'argent à une organisatrice de soirée. Engagé pour faire la promotion d'une soirée, l'ex de Marine aurait empoché l'argent sans remplir son contrat. "Il n'a plus jamais donné de nouvelles et n'a jamais répondu au téléphone", raconte le blogueur. Zelko, autre candidat poursuivi par les même soucis, avait décidé de fuir la France direction la Serbie. On propose à Benjamin de faire pareil. Et d'emmener sa crécelle Aurélie avec.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles