Benjamin Castaldi et TF1, c'est reparti pour un tour. Après la confirmation officielle d'une saison 8 de Secret Story cet été, l'animateur sera aussi aux commandes d'une nouvelle émission produite en secret par Shine. Selon des infos exclusives dévoilées sur le site de Jean-Marc Morandini, le programme mêlera jeu et divertissement avec des candidats chanteurs venus réaliser un rêve "qui leur est cher".

"The Winner is", le nouveau jeu présenté par Benjamin Castaldi

La société de production Shine (avec des programmes comme Masterchef ou The Voice) préparerait dans le plus grand secret une nouvelle émission sur TF1. Selon des informations exclusives du site de Jean-Marc Morandini, le programme sera présenté par Benjamin Castaldi, qui sera aussi aux commandes de Secret Story 8, mais peut-être pas pour les primes. De retour sur Gulli le 14 février prochain avec Tahiti Quest, 5 familles pour une île, Benjamin Castaldi animera pour la première fois cette émission qui "mêlera jeu et divertissement". Déjà dans sept pays à travers le monde (dont les States), le programme pourrait s'intituler "The Winner is".

Battles vocales pour réaliser un rêve

L'émission proposera à des candidats chanteurs de réaliser un rêve "qui leur est cher". Comme l'explique le site de Morandini, les participants se verront proposer une somme d'argent qui correspond "précisément à la somme nécessaire pour réaliser ce fameux rêve". Mais pour gagner, ils devront s'affronter lors de battles vocales (un peu comme dans The Voice ?). A la fin, chaque candidat pourra décider de partir avec la somme mise en jeu où laisser le public décider de son sort. Le tournage de le version française pourrait débuter cet été. Affaire à suivre.

A lire aussi : Anaïs Camizuli et Thibault en couple dans Les Anges 6 ? Un proche dément.

Benjamin Castaldi
Benjamin Castaldi taclé par Cindy Lopes : "Il est arrogant" et "n'a aucun talent, il est nul"
Raphaël Pépin VS Bastien Grimal : grosse altercation dans TPMP, Benjamin Castaldi s'énerve
Benjamin Castaldi menacé de mort à l'époque de Loft Story : "Je recevais des cercueils"
Benjamin Castaldi avoue avoir déjà triché et favorisé une candidate dans un jeu télé
voir toutes les news de Benjamin Castaldi Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème