Par Marion Poulle Journaliste
Matthieu Delormeau pensait être piégé... Mais c'est finalement Benjamin Castaldi qui a été la victime de Cyril Hanouna ce jeudi 12 octobre 2017, lors du prime Babanormal Activity, sur C8. Il a dévoilé le nouveau numéro de téléphone de son chroniqueur en plein Times Square, à New York ! De quoi le rendre furieux et le faire quitter le plateau !

Toutes les blagues ne sont pas forcément bien accueillies par la victime... La preuve avec Leila Ben Khalifa qui, floutée par Christophe Beaugrand, s'énervait et quittait brutalement le plateau du Débrief de Secret Story 11. Heureusement, l'ex d'Aymeric Bonnery était de retour le lundi suivant, révélant que tout ceci n'était en réalité qu'une énorme supercherie visant à piéger les téléspectateurs. Ce jeudi 12 octobre 2017, c'est un chroniqueur de TPMP qui n'aurait pas bien pris une blague que Cyril Hanouna lui a faite.

Castaldi piégé

Alors que C8 diffusait en direct un prime spécial Babanormal Activity, l'animateur de TPMP a notamment fait appel à un voyant : Jean-Luc Bertrand. Celui-ci fait alors croire à Matthieu Delormeau qu'il était affiché à Times Square pour que les producteurs puissent le repérer. Mais alors qu'ils lui font croire que son numéro va être affiché... c'est celui de Benjamin Castaldi qui l'est !

Furieux, il quitte le plateau !

En voyant cela, l'ancien animateur de Secret Story a tout de suite quitté le plateau, débranchant violemment son micro. Furieux, il est revenu en plateau au bout de quelques minutes pour balancer son téléphone, expliquant qu'il venait tout juste de changer de numéro et de smartphone. D'ailleurs, ce dernier commence déjà à sonner !

Benjamin Castaldi
"J'aurais pu me tuer" : ce chroniqueur de TPMP avoue une grave erreur de jeunesse qui a failli lui coûter la vie
TPMP : Cyril Hanouna en guerre avec Benjamin Castaldi à son arrivée, ils s'insultaient par messages
Secret Story bientôt de retour ? Pas impossible selon Benjamin Castaldi (mais il y a un twist)
Secret Story : de "gros dérapages étouffés" à cause de la drogue et de l'alcool, Castaldi balance
voir toutes les news de Benjamin Castaldi Découvrir plus d'articles