Leila Ben Khalifa clashe violemment Christophe Beaugrand en plein DĂ©brief et quitte le plateau
Gros moment de malaise hier, jeudi 5 octobre dans le Débrief de Secret Story 11. Leila Ben Khalifa, ancienne gagnante de l'émission, a pété les plombs aprÚs une blague de Christophe Beaugrand. TrÚs énervée, la star a réglé ses comptes avec l'animateur et l'a violemment clashé avant de quitter le plateau en larmes. La séquence improbable est à découvrir en vidéo sur PRBK !

On dirait que Leila Ben Khalifa ne se sent plus vraiment à sa place... Depuis le lancement de Secret Story 11, la bombe et ex d'Aymeric Bonnery est de retour dans le Débrief aux cÎtés de Julien Gelöen, Adrien Lemaßtre et Christophe Beaugrand. Mais la gagnante de Secret Story 8 semble en avoir marre des réflexions et ses blagues de l'animateur et l'a fait savoir sans détour.

Quand Leila pĂšte un cĂąble dans le DĂ©brief

Tout a commencĂ© par une blague. Ce jeudi 5 octobre avant le prime, l'Ă©quipe se retrouvait comme tous les jours pour le Debrief. Évoquant Bryan, candidat de Secret Story 11 Ă  qui la Voix a fait croire qu'il avait Ă©tĂ© floutĂ© depuis le dĂ©but de l'Ă©mission, Christophe Beaugrand a demandĂ© Ă  ses Ă©quipes de flouter le visage de Leila Ben Khalifa. Une chose que la star a trĂšs mal pris mĂȘme si l'animateur a rapidement demandĂ© Ă  ce que le flou soit retirĂ©.

TrĂšs Ă©nervĂ©e, Leila n'a cependant pas hĂ©sitĂ© Ă  tacler l'animateur. Et elle ne s'est pas retenue ! "Non mais ça va quoi !" a-t-elle commencĂ© Ă  dire, en larmes. "Vous pensez que je suis votre marionnette ? Moi je ne rigole pas. Vous savez, ça fait deux ans que je suis lĂ , on parlait, on avait de l'espace, on discutait. Ça ne va pas du tout. Vous profitez de votre place, vous faites du favoritisme (...) Ça m'agace, j'en peux plus, je m'en vais" a-t-elle lĂąchĂ© devant un Christophe Beaugrand et des chroniqueurs sous le choc. Leila s'en est mĂȘme pris Ă  Julien GeloĂ«n accusant Christophe Beaugrand de l'utiliser pour faire le buzz : "Le mec se met Ă  poil pour faire de l'audience. Ben oui bravo. Vous l'aimez bien" a dĂ©clarĂ© la bombe.

Christophe Beaugrand réagit

Face Ă  ces accusations, Christophe Beaugrand semblait plutĂŽt gĂȘnĂ© surtout quand Leila a quittĂ© le plateau en larmes. Finalement, c'est sur Twitter qu'il a rĂ©agi suite Ă  ce dĂ©part imprĂ©vu. "Au sujet de @LeilaBenKhalifa pas d'inquiĂ©tude c'est le direct, les imprĂ©vus ça peut arriver 😕 Elle sera de retour trĂšs vite j'espĂšre!" a-t-il Ă©crit. Leila n'a de son cĂŽtĂ© toujours pas Ă©voquĂ© l'incident.

Découvrez la séquence choc en vidéo dans notre diaporama.

Leila Ben Khalifa
Leila Ben Khalifa ultra sexy : corps de rĂȘve pour vacances de rĂȘve, dĂ©couvrez ses photos
Leila Ben Khalifa en couple ? Sa rĂ©ponse trĂšs mystĂ©rieuse đŸ€”
Lauriers TV Awards 2018 : Leila Ben Khalifa devient présentatrice de la cérémonie
Leila Ben Khalifa : son dĂ©part du Debrief de Secret Story 11 Ă©tait un fake totalement organisĂ© ! 👏
voir toutes les news de Leila Ben Khalifa DĂ©couvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
mĂȘme thĂšme