10 photos
Voir le diapo
Secret Story reviendra bien pour une saison 8. Benjamin Castaldi a confirmé l'information dans le magazine Oops. Invité hier sur le plateau de l'émission #Morandini, l'animateur de TF1 en a également profité pour commenter un possible retour de la télé-réalité sur la TNT. Sera-t-il de la partie si c'est le cas ? Découvrez sa réponse.

Secret Story remet le couvert

Valeur sûre de TF1, Secret Story rassemble quotidiennement, encore aujourd'hui au bout de sept saisons, des millions de téléspectateurs. Ce succès ne laisse donc que très peu de doute à un retour possible du programme l'été prochain, principalement quand Benjamin Castaldi, l'animateur emblématique de l'émission, affirme dans le magazine Oops que le show reviendra bien pour une huitième saison.

"Je ne vois pas comment on pourrait passer à côté" a-t-il tout d'abord expliqué. Mais la figure de Gulli, à la tête prochainement d'un nouveau jeu télé, ne cache pas que la concurrence va être rude. "Il faut être honnête : le programme va devoir évoluer. Les Anges et Les Ch'tis nous ont donné un petit coup de vieux", a-t-il continué. Et d'ajouter : "Nous avons déjà amorcé la refonte de l'hebdo [...] Le prochain chantier sera celui de la quotidienne".

Secret Story sans Castaldi ?

Et si ce retour se faisait sur la TNT ? C'est en tout cas la rumeur qui court selon laquelle TF1 basculerait Secret Story sur NT1, une information qu'a commenté Benjamin Castaldi hier sur NRJ 12, invité de la dernière de #Morandini. Si la célèbre télé-réalité venait donc à être rétrogradée, le présentateur "ne pense pas" suivre le mouvement.

"Autant je compte rester fidèle à l'émission que j'ai toujours défendue, mais faire un transfert du format avec moi, ça voudrait dire que je ne sais faire que ça [...] Je ne ferai pas un transfert de chaîne pour faire une émission que j'ai commencé sur M6, qui est arrivée sur TF1. Au bout d'un moment, il faut passer à autre chose quand même" a-t-il confié. Malgré la rupture de son contrat d'exclusivité, Benjamin Castaldi reste fidèle à la première chaîne.

Benjamin Castaldi
Benjamin Castaldi taclé par Cindy Lopes : "Il est arrogant" et "n'a aucun talent, il est nul"
Raphaël Pépin VS Bastien Grimal : grosse altercation dans TPMP, Benjamin Castaldi s'énerve
Benjamin Castaldi menacé de mort à l'époque de Loft Story : "Je recevais des cercueils"
Benjamin Castaldi avoue avoir déjà triché et favorisé une candidate dans un jeu télé
voir toutes les news de Benjamin Castaldi Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème