Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Nouvelle Ecole, c'est la nouvelle émission sur Netflix dans laquelle SCH, Shay et Niska ont pour mission de trouver le rappeur ou la rappeuse du turfu. Et Ben PLG a été éliminé par Shay, ce qui n'avait pas plu aux internautes qui étaient nombreux à le soutenir. Le candidat viré a répondu à la star en chanson, et il est bien vénère dans son clip !

Nouvelle Ecole sur Netflix : Ben PLG éliminé par Shay, il lui répond en chanson

Nouvelle Ecole fait partie des nouveautés sur Netflix. L'émission de Netflix est une sorte de Nouvelle Star, The Voice ou encore Star Academy, mais avec des artistes rap. SCH (qui a lancé féfé x 19 et donné une interview à PRBK), Shay et Niska sont les juges qui doivent choisir qui reste en compétition. Et il se trouve que Ben PLG a été éliminé par Shay. Mais le rappeur n'en a pas fini pour autant avec la star, il a tenu à lui répondre en chanson après son élimination.

Ben PLG a ainsi dévoilé le clip de son titre Mauvaise nouvelle, et il est bien vénère. "Allez hop nouveau clip dispo @NetflixFR, @shayizi j'ai essayé de me motiver un peu plus" a-t-il écrit sur Twitter en postant la vidéo. Dans le clip, il imagine la suite de son élimination par Shay dans le parking de Nouvelle Ecole.

Côté flow, c'est lourd, et côté paroles aussi. "J'remets ma main dans la veste (Je sens) / Le froid du flash et du tournevis / J'ai toujours ce trou dans la tête (Han)" lâche-t-il, "J'suis l'meilleur rappeur de la Terre (Ouh) / Si j'le pense pas, qui va m'sortir de la merde ? (Qui ?) / On est plus à un exploit près, 2008, j'marche en Airness dans la tess / J'mе sens frais, j'sens qu'j'vais monter lеs marches une par une / 2022, là j'ai plus d'lacunes, pas au top, donc j'ai plus d'excuses, la rue / Nous à câliner, donner à boire, pas à diner / Apprit qu'c'est la monnaie le vrai but / L'honneur et la reput', moi j'te dis qu'la rue, c'est une vraie pute".

>> Nouvelle Ecole sur Netflix : les comptes Instagram des candidats qui seront jugés par SCH, Shay et Niska <<

Shay valide finalement Ben PLG, les twittos aussi en sont fans

En voyant le clip de Ben PLG, Shay a visiblement regretté de sa décision... "Whaaat" a-t-elle commenté sur Twitter, en ajoutant des émojis flammes pour valider le son ! Elle serait donc plus fan de cette musique que de son freestyle.

De nombreux internautes ont eux aussi réagi. Et ils en veulent apparemment à la rappeuse d'avoir éliminé le jeune artiste de Nouvelle Ecole . Ils auraient préféré le voir rester dans l'aventure : "Le pire choix de ta vie en l'éliminant", "Il méritait beaucoup plus", "Meilleur que la fraude de Myra", "Voilà pourquoi c'est pas ouf de juger sur un freestyle", "Ce retournement de veste jpp".

Netflix
Nos coeurs meurtris 2 : une suite possible ? Nicholas Galitzine (Luke) donne son avis
Nouveautés Netflix : la meilleure comédie de la plateforme revient pour sa saison 3
Mes premières fois saison 3 : stop ou encore, faut-il continuer la comédie teen de Netflix ?
Netflix : cette série a encore plus de succès dans le monde que Sandman mais chez nous, personne ne la regarde
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles