Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Robert Pattinson revient bientôt au cinéma avec la sortie le 27 juin 2012 du film Bel Ami. Inspiré du roman de Guy de Maupassant, le film retrace l'histoire de George Duroy, un ancien soldat qui va grimper dans l'échelle sociale en usant de ses charmes sur de nombreuses femmes. Et pour incarner ce grand séducteur, Robe

Robert Pattinson revient bientôt au cinéma avec la sortie le 27 juin 2012 du film Bel Ami. Inspiré du roman de Guy de Maupassant, le film retrace l'histoire de George Duroy, un ancien soldat qui va grimper dans l'échelle sociale en usant de ses charmes sur de nombreuses femmes. Et pour incarner ce grand séducteur, Robert Pattinson a non seulement dû retourner à l'école mais il a également modifié ses habitudes vestimentaires et n'est pas passé loin de se laisser pousser la moustache !

On a du mal à imaginer la star de Twilight avec une moustache et pourtant... Pour le film Bel Ami qui se déroule dans les années 1800, Robert Pattinson a dû troquer ses jeans, ses tee-shirts et ses caquettes pour un look beaucoup plus classe.

Dans le film, le beau-gosse portera des vêtements très sombres et des cols droits, confie la costumière en charge des vêtements portés par l'acteur. Mais le plus intéressant vient de l'aveu que George (et donc Rob) aurait pu porter la moustache !

Heureusement, on a échappé à ça ! On aime bien Robert mais peut-être pas à ce point-là quand même ! En tout cas, après le golden boy de Cosmopolis, Robert se la joue donc séducteur invétéré avec de jolies femmes. Il va en briser des coeurs dans Bel Ami ! On le retrouve en salles le 27 juin prochain.

Bel Ami
Bel Ami EXCLU : Robert Pattinson en pleine baston dans les coulisses du tournage ! (VIDEO)
Bel Ami : les 5 gros secrets du film
Bel Ami : Robert Pattinson, défenseur de la littérature française !
Bel Ami : 5 choses inédites pour Robert Pattinson !
voir toutes les news de Bel Ami Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème