Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Mercredi 27 juin, le très attendu Bel Ami avec Robert Pattinson sortait enfin dans les salles. Dans cette adaptation du livre éponyme de Guy de Maupassant, la star de Twilight y incarne Georges Duroy, un séducteur manipulateur. Grâce à son charme, l'apollon réussira à gravir l'échelle sociale. Après vous avoir dévoilé

Mercredi 27 juin, le très attendu Bel Ami avec Robert Pattinson sortait enfin dans les salles. Dans cette adaptation du livre éponyme de Guy de Maupassant, la star de Twilight y incarne Georges Duroy, un séducteur manipulateur. Grâce à son charme, l'apollon réussira à gravir l'échelle sociale. Après vous avoir dévoilé 5 choses hallucinantes que Robert Pattinson a faites dans Bel Ami, découvrez 5 gros secrets sur le film. Et attention ça vaut le détour !

Bel Ami renferme des secrets de taille !

1- Marion Cotillard et Nicole Kidman pressenties pour jouer dans le film
Bel Ami a bien failli accueillir les deux bigs stars au sein de son casting prestigieux. Malheureusement, la "Môme" Marion et la belle Nicole ont refusé d'apparaître dans le film ! Le motif ? Miss Cotillard n'aurait pas trouvé légitime de tourner l'adaptation d'un livre français dans la langue de Shakespeare. L'excuse de Nicole Kidman ? Un grand mystère ! La bombe avait-elle peur de ne plus pouvoir se contrôler face à un acteur aussi hot que Robert Pattinson ?

2- Holliday Grainger et Robert Pattinson se connaissaient déjà
La star de The Borgias et le héros de Cosmopolis avaient joué ensemble dans le téléfilm The Bad Mother's Handbook. Du coup, quand R-Patz est arrivé sur le plateau de Bel Ami, il pouvait compter sur Holliday pour bavasser avec lui de leurs vieux souvenirs de tournage.

3- Le film a été tourné en Hongrie et non pas à Paris
Même si l'intrigue de Bel Ami se déroule à Paris à la fin du 19e siècle, c'est à Budapest qu'a eu lieu le tournage du long-métrage. Dommage pour les fans français de Rob qui attendaient avec impatience de voir leur star favorite.

4- Une sortie sans cesse repoussée
Bel ami a été tourné entre février et avril 2010. Bien avant que Rob n'entame le tournage du génial De l'eau pour les éléphants, de Twilight 4-partie 1 et du sulfureux Cosmopolis. Trois films qui sont pourtant sortis avant Bel Ami. Pas de bol, la sortie de Bel Ami a été maintes fois repoussée, au grand dam des fans. En cause ? Selon Robert Pattinson, la distribution du film a été retardée parce que le studio américain qui produisait le film souhaitait changer la fin de Bel Ami pour des raisons purement marketing. Chose inconcevable pour Rob qui, en grand défenseur de la littérature française, a fait des pieds et des mains pour que l'oeuvre de Maupassant soit respectée comme il se doit.

5- Robert Pattinson Roi des adaptations de romans
Sacré coïncidence ! La majorité des films de R-Patz, sont des adaptations. Harry Potter 4 est tiré de la saga à succès de J.K. Rowling, Twilight des best-sellers de Stephenie Meyer, De l'eau pour les éléphants est l'adaptation d'un livre de Sara Gruen et Cosmopolis du bouquin de Don DeLillo.

Vous voilà incollable sur Bel Ami. Pour voir Robert Pattinson à moitié nu, courez-vite dans les salles obscures !

Bel Ami
Bel Ami EXCLU : Robert Pattinson en pleine baston dans les coulisses du tournage ! (VIDEO)
Bel Ami : les 5 gros secrets du film
Bel Ami : Robert Pattinson, défenseur de la littérature française !
Bel Ami : 5 choses inédites pour Robert Pattinson !
voir toutes les news de Bel Ami Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème