Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

5 photos
Voir le diapo
Robert Pattinson à moitié nu, vous en rêviez ? Ce sera bientôt possible au cinéma ! Entre ses scènes hot dans Cosmopolis et dans Bel-Ami, celui qui n'était pas vraiment à l'aise avec son corps à dû se faire violence, pour notre plus grand plaisir. Dans un nouvel extrait de Bel-Ami, on découvre le torse du chéri de Kris

Robert Pattinson à moitié nu, vous en rêviez ? Ce sera bientôt possible au cinéma ! Entre ses scènes hot dans Cosmopolis et dans Bel Ami, celui qui n'était pas vraiment à l'aise avec son corps à dû se faire violence, pour notre plus grand plaisir. Dans un nouvel extrait de Bel-Ami, on découvre le torse du chéri de Kristen Stewart !

Alors qu'il repartira bientôt pour le tournage de Twilight 4 partie 2 , Robert Pattinson se dévoile encore un peu plus dans cette toute nouvelle scène de Bel Ami partagée avec l'actrice Christina Ricci. Le chéri de Kristen Stewart qui serait la nouvelle cible de Katy Perry y tombe la chemise et tout ce qu'on peut dire, c'est qu'on a hâte d'être au 27 juin, jour de la sortie du film en France.

Il y a déjà quelques mois, Robert Pattinson nous avait prévenu que son personnage dans Bel Ami serait souvent torse nu voir complètement nu. Dans le film, Rob incarnera George Duroy, un soldat qui veut se faire un nom dans le milieu parisien.

Pour atteindre un meilleur niveau de vie, il ne va pas hésiter à séduire toutes les femmes qui passent, des femmes mariées de préférence. Clotilde de Marelle incarnée par Christina Ricci, fera partie de ses victimes.

Pour Robert Pattinson en séducteur dénudé, on se rendra au ciné dès le 27 juin 2012.

 

Robert Pattinson
The Batman : Catwoman incarnée par une star de Marvel aux côtés de Robert Pattinson ?
The Batman : 4 méchants dans le film... mais pas le Joker
Batman : Robert Pattinson remplace officiellement Ben Affleck
Robert Pattinson pour jouer Batman après Ben Affleck ? Ca se confirme !
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème