On savait Katy Perry et Robert Pattinson super potes. Le duo s'envoit des textos toute la journée et n'hésite d'ailleurs pas à aller s'amuser en soirée ensemble. Mais il semblerait que l'interprète de Firework considère le chéri de Kristen Stewart un peu plus que comme un simple ami et cela au grand dam de l'actrice. L

On savait Katy Perry et Robert Pattinson super potes. La chanteuse de Part of Me et l'acteur de Twilight s'envoient des textos toute la journée et n'hésitent d'ailleurs pas à aller s'amuser en soirée ensemble. Mais il semblerait que la jeune divorcée considère le chéri de Kristen Stewart un peu plus que comme un simple ami... La chanteuse aux cheveux bleus aurait en effet été aperçue en pleine séance de drague avec le vampire de Twilight. On en connait une qui va sortir les griffes.

Selon le magazine In Touch, Katy Perry aurait été vue le 31 mars dernier en train de draguer honteusement Robert Pattinson alors que le beau gosse était venu s'éclater au Château Marmont avec sa petite-amie Kristen Stewart. Si ça c'est pas scandaleux !

Un témoin raconte ainsi que la vilaine Katy aurait attendu que "Kstew" se rende aux toilettes pour jeter son dévolu sur ce pauvre "Rpatz" : "Aussitôt que Kristen allait aux toilettes, Katy faisait tout pour flirter avec Rob. Kristen était très embêtée".

Quand on pense que l'ex de Russell Brand était devenue la BFF du couple "Robsten", on se dit qu'en se comportant de la sorte, Katy Perry fait une bien mauvaise amie. En outre, on comprend toute de suite mieux pourquoi la starlette aux tenues démentes n'a même pas souhaité un joyeux anniversaire à sa copine Kirsten.

Ce n'est pas la première fois que l'on prête une idylle entre l'apollon "sang pour sang" hot et la fan inconditionnelle des aliens puisqu'en 2009 déjà les rumeurs allaient de bon train sur une éventuelle romance entre les deux amis.

Toutefois, qu'on se rassure, selon le bien informé site GossipCop, Katy Perry n'aurait jamais essayé de faire les yeux doux à la star de Cosmopolis et toute cette histoire ne serait donc que pure invention des médias. Ouf... on a eu peur !

Alexandra Suc

Katy Perry
Katy Perry et Orlando Bloom parents : la chanteuse a accouché et dévoilé le prénom du bébé
Katy Perry a le "Smile" dans son nouveau clip clownesque
Katy Perry enceinte d'Orlando Bloom, elle annonce sa grossesse dans son clip "Never Worn White"
Clip "Never Really Over" : Katy Perry se ressource en pleine nature pour son grand retour
voir toutes les news de Katy Perry Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème