Un nouveau roman semi-érotique affole le tout Hollywood. Beautiful Disaster, présenté comme la version adolescente de Fifty Shades Of Grey, suscite la convoitise de deux studios américains, lancés dans une guerre pour obtenir les droits d'adaptation.

Alors que Charlie Hunnam vient de quitter le bateau Fifty Shades Of Grey, relançant la chasse aux acteurs, un autre roman excite les studios hollywoodiens. Il s'agit de Beautiful Disaster, la version ado du mommy porn.

La version ado de Fifty Shades Of Grey

Alors que le casting de Fifty Shades of Grey pose encore problème, les studios américains lorgnent sur un nouveau roman semi-érotique. Beautiful Disaster de Jamie McGuire est présenté comme la version adolescente du mommy porn. Jeune public oblige, les scènes de sexe seront très prudes. Le pitch est simple : Abby Abernathy, une jeune étudiante vierge, sage et sérieuse rencontre Travis Maddox, un bad boy tatoué. Le garçon lance alors un défi à la jeune héroïne. S'il perd il devra s'abstenir de sexe pendant un mois, s'il gagne Abby devra vivre avec lui pendant cette même période. On imagine que Travis va rapidement dévergonder la petite-fille sage.

Guerre des studios

Hollywood y voit déjà sa nouvelle poule aux oeufs d'or. Selon The Guardian, Warner et CBS Films sont entrés en guerre pour obtenir les droits du fameux bouquin. Et pour cause, l'éditeur de Jamie Mcguire a déjà annoncé deux suites à Beautiful Disaster, d'où la possibilité de décliner l'histoire en saga. Cette nouvelle adaptation s'annonce déjà comme un Twilight sans suceurs de sang ni loups-garous, à la croisée de Sexe Intentions et 40 jours et 40 nuits.

Fifty Shades of Grey
10 tournages de scènes de sexe qui ne se sont pas vraiment passés comme prévu
Fifty Shades : un homme de 70 ans s'inspire de la saga et se fait accuser de viol
Fifty Shades of Grey censuré par TF1, les internautes énervés : "C'est 50 nuances de bisounours !"
Fifty Shades of Grey : doublure, rumeurs de tensions... 6 secrets de tournage étonnants
voir toutes les news de Fifty Shades of Grey Découvrir plus d'articles