Koh Lanta 2019 : Béatrice éliminée, l'ex chef des jaunes et les internautes sont déçus.
Koh Lanta 2019 : Béatrice éliminée, l'ex chef des jaunes et les internautes sont déçus.
Dans le nouvel épisode de Koh Lanta 2019 diffusé hier soir, c'est Béatrice qui a été éliminée. Un choc non seulement pour elle mais aussi pour les téléspectateurs. L'aventurière s'est confiée sur son départ. Et cette élimination suprise n'a pas fait plaisir aux internautes qui ont exprimé leur colère et leur déception sur les réseaux sociaux.

Les twittos surpris et choqués par l'élimination de Béatrice

Si vous avez vu l'épisode de Koh Lanta 2019 (alias Koh Lanta : La guerre des chefs) ce vendredi 3 mai 2019 sur TF1, alors vous êtes sans doute encore sous le choc. Béatrice a en effet été éliminée de façon inattendue. Une big surprise dû à l'alliance entre les rouges et les bleus après la réunification. L'ex chef des jaunes en a ainsi fait les frais. Un vote que l'aventurière a trouvé injuste. Et elle n'est pas la seule à être en colère.

Béatrice, très appréciée sur les réseaux sociaux, a pu compter sur le soutien de nombreux twittos. La plupart des internautes, déçue par cette élimination, a même promis de ne plus regarder l'émission animée par Denis Brogniart pour soutenir la candidate sortante de Koh Lanta 2019.

"Sur le moment, je me suis sentie trahie"

Celle qui avait participé à Koh Lanta 2019 pour son frère a elle aussi fait savoir son mécontentement à LCI : "J'étais en colère, oui. J'étais surtout choquée. J'ai ressenti beaucoup de déception sur le moment". "Mais c'est difficile de me rappeler exactement puisque lorsque j'ai commencé à voir mon nom apparaître, c'est comme si j'étais tombée dans un trou noir" a expliqué Béatrice qui avait du mal à croire à son élimination, "Si bien que je ne me rappelle même pas ce que j'ai pu dire avant de quitter les autres".

Béatrice a même avoué avoir vécu ce départ forcé comme une trahison de la part des autres aventuriers, et en particulier de la part de Maxime avec qui elle s'entendait bien. "Sur le moment, je me suis sentie trahie, oui. Parce que je m'entendais bien avec Maxime. Je me rappelle que lors de la composition des équipes, j'ai senti qu'on avait les mêmes valeurs" a-t-elle indiqué, "Quand on échangeait je trouvais que c'était quelqu'un d'honnête. Alors pourquoi faire ça alors qu'on avait décidé autre chose ? Sur le moment, ça m'a vraiment déçu".

Koh Lanta 2019
Claude (Koh Lanta 2020) et Darko racontent leur drôle de rencontre
Cindy (Koh Lanta 2019) mariée à Thomas, elle partage des photos de leur mariage
Emilie (Koh Lanta 2019) fiancée : elle se confie sur la demande en mariage et la cérémonie
Koh Lanta : élimination truquée, Denis Brogniart... une ancienne candidate balance sur la production
voir toutes les news de Koh Lanta 2019 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème