6 photos
Voir le diapo
Electronic Arts continue de faire la promotion de Battlefield 4, dont la sortie est prévue pour le 29 octobre prochain sur PC, Xbox 360, et PS3, en publiant une nouvelle bande-annonce du jeu. Ce trailer s'attarde sur le Battlelog 2.0, la nouvelle version de la plateforme sociale du jeu.

Avec la série Call of Duty en perte de régime, malgré l'annonce du nouveau spin-off "Ghosts", DICE espère avec Battlefield 4 proposer la nouvelle référence du jeu de tir sur consoles et PC. Pour nous le prouver, les développeurs ont illustré les nombreuses innovations de ce quatrième volet à l'image du moteur Frosbite 3, par le biais de bandes-annonces, de séquences de gameplay et d'images époustouflantes.

Battlelog 2.0 à l'honneur

En cette fin de semaine, le studio suédois vient de nous faire parvenir un nouveau trailer présentant le Battlelog 2.0, la nouvelle version de la plateforme sociale du jeu. Comme sa précédente monture, ce service, notamment accessible sur smartphone et tablette via une application dédiée, offrira aux joueurs la possibilité de garder un oeil sur leurs scores où qu'ils soient. Mais pas seulement. L'interactivité aura également son mot à dire.

Une expérience connectée

Grâce au Battlelog 2.0, les GIs en herbe pourront également préparer leur arsenal ou encore rechercher des serveurs à partir de leurs appareils nomades, sans avoir à quitter leur partie. Les changements effectués seront appliqués en temps réel ou dès leur prochaine connexion au jeu. Toutes ces nouveautés sont à découvrir le 29 octobre prochain, date de sortie de Battlefield 4 sur PC, Xbox 360, et PS3.

PS3
Assassin's Creed Rogue : premier trailer de gameplay glacial sur Xbox 360 et PS3
Coupe du Monde de la FIFA Brésil 2014 : les crampons prennent des couleurs
GTA 5 : Los Santos engloutie par un tsunami... grâce à un mod !
Test Puppeteer : un jeu à l'univers digne de Tim Burton
voir toutes les news de PS3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème