Par Thibault Raoult Rédacteur en chef
Thibault est rédacteur en chef de Purebreak. Ses passions dans la vie ? Les sneakers, les parcs d'attractions, New York, le PSG, la NBA, le tarama, appeler les gens "mon ptit gueuleton", hurler devant Koh Lanta et Pékin Express, sans oublier le meilleur moment de la vie : analyser le chassé-croisé des juilletistes et des aoûtiens lors du Point Route.
2 photos
Voir le diapo
Noël, cette période magique de partage, d'amour, de cadeaux, de miracles, de générosité...et de baston. Samedi, en plein New-York, le Père Noël a visiblement craqué sa barbe et s'est offert une jolie baston générale avec ses sosies. Une bien belle vidéo qui risque de ne pas plaire à la Mère Noël...

Vous rêvez d'aller claquer la bise au Père Noël pour faire votre star sur Instagram ? Faites attention de bien choisir votre moment. Chaud bouillant après avoir peut-être abusé de vin chaud pour se réchauffer, ce vieux papy a prouvé qu'il savait aussi bien donner des coups que twerker avec Miley Cyrus. Oui mais voilà, en face, il ne s'agissait pas du Père Fouettard ou du Grinch mais bien de collègues en costume de Père Noël.

Si la vidéo aura peut-être l'avantage de calmer les gamins qui réclament trop de cadeaux et qui pensent que le Père Noël est un mec trop cool, une question reste cependant en suspens : saurez-vous retrouver le VRAI Père Noël dans cette vidéo ?

A voir également : Des dizaines de manifestants nus pour la protection des animaux / Des illuminations de Noël pour dire fuck aux voisins / Les chats stars du web réunis en une seule vidéo pour Noël / Un prof de parachute tabasse son élève en plein vol