Noël 2013 : Sarah Childs et ses illuminations en mode doigt d'honneur
Noël 2013 : Sarah Childs et ses illuminations en mode doigt d'honneur
Si certains aiment la magie de Noël pour les décorations, les retrouvailles en famille ou encore les cadeaux, d'autres ne partagent pas cet avis. C'est le cas de Sarah Childs, une américaine qui fait le buzz outre-Atlantique. Cette dernière n'a pas hésité à décorer sa maison avec des illuminations en forme... de doigt d'honneur, histoire de régler ses comptes avec ses voisins.

Noël 2013 : les illuminations de la discorde aux States

Si certains trépignent d'impatience à l'idée de fêter Noël en famille, d'autres ne sont pas du tout dans le même état esprit. De l'autre côté de l'Atlantique, une certaine Sarah Childs donne bien du fil à retordre à ses voisins avec ses décorations de Noël. Et pour cause : cette dernière a décoré le toit de sa maison située en Louisiane avec des illuminations en forme... de doigt d'honneur, pour la deuxième année consécutive. Une mauvaise blague pour certains, un manque total de respect pour d'autres.

Des tensions avec ses voisins

Selon plusieurs sites américains, la police avait ordonné à Sarah Childs d'enlever cette affichage. Mais pas question pour elle se de laisser faire, puisqu'elle avait déclaré vouloir la remplacer par une croix gammée. Pour sa défense, elle avait même expliqué à son avocat qu'elle utilisait ses décorations comme moyen de communication avec ses voisins, pour un litige en cours. Après avoir porté plainte contre la ville, Sarah Childs a obtenu le droit de laisser son message de "fête", pour le plus grand malheur de ses voisins qui ne compte pas se laisser faire.

A lire aussi : Grumpy Cat, Colonel Meow... Noël avant l'heure avec les chats stars du web, Le Père Noël, roi des fails ? Best of de ses moments de solitude en vidéo, Noël 2013 : calendriers, chansons, vêtements... la liste de cadeaux 100% télé-réalité et Noël 2013 : DVD, produits dérivés... la liste 100% ciné et séries.