2 photos
Voir le diapo
Martial ne loupe pas une occasion de "flirter" avec des invitées du Mag de la télé-réalité. Après l'anonyme des Vacances des Anges, Caroline, le chroniqueur de NRJ 12 s'est amusé à faire du rentre-dedans à Barbara Lune. Résultat ? Raphaël Pépin l'a mis en garde sur Twitter, de quoi laisser penser que la chanteuse et lui pourraient de nouveau être ensemble ?

Retour sur l'arrivée de Raphaël Pépin dans Les Vacances des Anges

Barbara Lune était l'invitée de Benoît Dubois et Capucine Anav dans "Le Mag de la télé-réalité", ce mardi 29 septembre 2015. Elle a évoqué son prochain single et est également revenue sur l'arrivée de son ancien petit-ami Raphaël Pépin dans Les Vacances des Anges."On est en bons termes. Après, c'est sûr que ça fait bizarre de voir son ex débarquer" a t-elle commencé par confier. Puis l'interprète de The Wild In Me a assuré que lorsque le beau blond était nominé, elle n'a pas voté contre lui par vengeance : "J'ai voté non, parce que j'avais besoin de tourner la page. Je suis célibataire et j'en suis très contente. Je vais le rester un moment" a t-elle expliqué.

Barbara draguée par Martial dans Le Mag

Pas de chance pour Martial qui n'hésitait pas à la dragouiller (pour rire on imagine). D'ailleurs, cela n'a visiblement pas plu à Raphaël Pépin. Sur Twitter, le jeune homme a posté : "Attention @martialboboy il va t'arriver des bricoles" avec un smiley amusé. Et par la suite, il a posté "Attention @martialboboy @NRJ12lachaine" avec un smiley en colère. Forcément, on ne peut pas s'empêcher de se demander si Barbara et lui ne se sont pas de nouveau réconcilier. A moins qu'il ait simplement voulu s'amuser un peu. Affaire à suivre...

Les vacances des Anges
Thibault Kuro : son nouveau tatouage incroyable... sur le cou
Kamel (Les Anges) bientôt au théâtre dans la peau... d'un gorille (ou presque)
Benjamin Machet (Les Anges) : "vie parfaite" avec Sarah, il partage son bonheur sur Instagram
Eddy (Les Anges) drogué ? Sa violente réponse aux accusations de Julien Bert et Aurélie Dotremont
voir toutes les news de Les vacances des Anges Découvrir plus d'articles