4 photos
Voir le diapo
Barack Obama a prouvé plus d'une fois qu'il aimait donner de la voix. Et après ses reprises d'Al Green ou encore LMFAO, voilà le très cool président des Etats-Unis qui chante sur un remix du tube Call Me Maybe de Carly Rae Jepsen. Une nouvelle version en mode rap qui devrait en faire rire plus d'un et notamment la chan

Barack Obama a prouvé plus d'une fois qu'il aimait donner de la voix. Et après ses reprises d'Al Green ou encore LMFAO, voilà le très cool président des Etats-Unis qui chante sur un remix du tube Call Me Maybe de Carly Rae Jepsen. Une nouvelle version en mode rap qui devrait en faire rire plus d'un et notamment la chanteuse du hit. A écouter sans plus tarder !

En réalité, ce sont des internautes qui se sont amusés à mixer des vidéos prises lors des discours de Barack Obama pour reconstituer les paroles de la chanson Call Me Maybe. Une idée totalement délirante mais qui fonctionne à merveille. On y croirait presque !

On imagine que Barack Obama lui-même a dû bien se marrer en se voyant rapper sur du Carly Rae Jepsen. Avant que le Président américain ne s'éclate sur le hit, d'autres people se sont amusés à faire des covers de la chanson.

On se souvient que Justin Bieber et sa clique ont été les premiers à s'éclater sur Call Me Maybe, lançant ainsi la carrière de la belle. Une idée reprise par la suite par Katy Perry et ses potes pour un playback autour de la piscine puis par James Franco qui adore faire le rigolo.

Bref, Carly Rae Jepsen peut se vanter de voir toute la planète people célébrer son Call Me Maybe. Une promo d'enfer pour la starlette. A quand une vraie cover de Barack Obama ? On l'attend avec impatience ! (Alexandra Suc)

Carly Rae Jepsen
Louis Delort "dragué" par... Carly Rae Jepsen !
Carly Rae Jepsen : I Really Like You, le clip délirant avec Justin Bieber et Tom Hanks
Carly Rae Jepsen se transforme en Cendrillon sur Instagram
Carly Rae Jepsen : la nouvelle Cendrillon à Broadway... c'est elle !
voir toutes les news de Carly Rae Jepsen Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème