Barack Obama cache-t-il bien son jeu ? Le magazine Slate rapporte que parmi les 650 000 personnes auxquelles est abonné le président des Etats-Unis sur Twitter, on retrouve notamment... des actrices de films X. Petit canaillou !

Obama, président 2.0

Barack Obama est un président connecté. Depuis son investiture, le chef d'Etat américain a investi activement les réseaux sociaux en vogue que ce soit Facebook, Tumblr (où il s'affiche dans des gifs de ses déplacements), et même sur Twitter. C'est d'ailleurs sur la plate-forme de microblogging que la bête noire de Kanye West a commenté sa deuxième victoire pour l'investiture de la Maison Blanche. Mais visiblement, Barack n'y ferait pas que discuter de ses dernières mesures avec ses confrères politiques. D'après Slate, il en ferait également une utilisation plus... salace.

Un follower classé X

Le magazine du web a constaté que parmi les 650.000 personnes auxquelles est abonné le président des Etats-Unis - dont la cote de popularité est en chute libre - se trouveraient quelques actrices de films pornographiques. Pour les connaisseurs, figurent notamment dans la liste Joanna Angel, Courtney Trouble ou encore Asa Akira, particulièrement connues outre-Atlantique et que Barack Obama suit depuis 3 ans.

Il convient tout de même de souligner que ce compte officiel est tenu par les services de communication de la Maison Blanche. Un community manager a très bien pu oublier de changer de session, ce qui ne va pas plaire aux puritains de l'Amérique profonde.

Barack Obama
Kamala Harris colistière de Joe Biden : une décision historique validée par les stars
Black Lives Matter : 5 phrases fortes à retenir du message de Barack Obama
Coupe du Monde 2018 : les Bleus victimes de racisme, Barack Obama salue leur diversité
Barack et Michelle Obama signent chez Netflix pour "nous faire réfléchir différemment sur le monde"
voir toutes les news de Barack Obama Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème