Baptiste Giabiconi sexy sur Instagram pendant une séance de sport
Baptiste Giabiconi sexy sur Instagram pendant une séance de sport
Même quand il fait du sport, Baptiste Giabiconi réussit à rester sexy. Ce mercredi 20 janvier 2016, le mannequin/chanteur a dévoilé l'une de ses séances sur Instagram. Et on vous prévient, c'est hot !

Séance de sport sexy pour Baptiste Giabiconi

Baptiste Giabiconi n'a pas eu besoin de prendre comme bonne résolution de faire plus de sport. Il en fait régulièrement en salle et n'hésite pas à le faire savoir sur Instagram en dévoilant des photos très souvent sexy. Oui, car si on ressemble à Hulk après avoir passé une heure à courir ou faire de la muscu, le chouchou de Karl Lagerfeld est toujours aussi hot (mais quel est son secret !!!!!). Et il l'a une fois de plus prouvé aujourd'hui en dévoilant deux vidéos de séances d'abdos... torse nu.

Bientôt une nouvelle photo dénudée ?

Espérons qu'après ces efforts, le mannequin dévoilera une nouvelle photo dénudée pour mettre en avant le résultat de ses séances de sport. Pour rappel, en août dernier, Baptiste Giabiconi avait affolé la Toile en dévoilant "ses petites fesses blanches". Et très souvent, il fait grimper la température en prenant la pose torse nu. On ne s'en lasse pas !

Baptiste Giabiconi
Baptiste Giabiconi : son émouvant hommage à Karl Lagerfeld, son "ange gardien"
Théo Griezmann et Baptiste Giabiconi présentent leur collection de sweats pour GZ Brand
Baptiste Giabiconi avoue ne "plus avoir de nouvelles" de Fauve Hautot et révèle pourquoi
Baptiste Giabiconi se lance dans le foot et devient président !
voir toutes les news de Baptiste Giabiconi Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème