Baptiste Giabiconi : chanteur le plus exhib de France ?
Baptiste Giabiconi : chanteur le plus exhib de France ?
Merci Baptiste Giabiconi. Grâce à ses photos sexy sur Instagram, et malgré l'été pourri que l'on se tape en France, la chaleur est au rendez-vous devant notre écran. La preuve avec son nouveau cliché torse-nu, dans le jardin de sa maman.

Baptiste Giabiconi a la chance d'avoir du soleil durant ses vacances dans le Sud. Mais en bon petit garçon modèle et plutôt que d'en profiter pour glander au bord d'une piscine, notre chanteur sexy préfère se rendre utile pour sa maman. Comment ? En tondant la pelouse du jardin familiale. Mais même quand Baptiste se tape des corvées, il reste hot. Sa tenue pour passer la tondeuse ? Un short... et c'est tout ! De quoi nous offrir une vue imprenable sur son torse musclé et tatoué.

Baptiste Giabiconi : profession, exhibitionniste ?

Depuis début août, les fans du beau gosse sont gâtés. En 18 jours ce mois-ci, Baptiste a posté pas moins de 12 photos de lui torse-nu. Au bord de la piscine, à la plage, avec son chat... Le protégé de Karl Lagerfeld exhibe son corps parfait et fait baver ses admiratrices. Pour redorer son image après son passage en mode crise de panique dans Fort Boyard ?

Une chose est sûre, après son gros coup de fatigue, qui l'a obligé à annuler des concerts, le petit-ami de Sarah va beaucoup mieux et profite parfaitement de ses vacances avec ses proches. Chanceux !
Baptiste Giabiconi
Baptiste Giabiconi : son émouvant hommage à Karl Lagerfeld, son "ange gardien"
Théo Griezmann et Baptiste Giabiconi présentent leur collection de sweats pour GZ Brand
Baptiste Giabiconi avoue ne "plus avoir de nouvelles" de Fauve Hautot et révèle pourquoi
Baptiste Giabiconi se lance dans le foot et devient président !
voir toutes les news de Baptiste Giabiconi Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème