Baptiste Giabiconi présente son calendrier sexy 2017 très hot dans Amanda en septembre 2016
Oubliez les Dieux du Stade, on a trouvé encore mieux ! Pour 2017, le mannequin et chanteur Baptiste Giabiconi se dénude lui aussi pour son calendrier sexy. On a déjà chaud. 🔥

Plus de doute, Baptiste Giabiconi est un des mecs les plus canons du moment. Le chanteur et mannequin nous en avait déjà mis plein les yeux avec ses clips très dénudés et ses photos sexy sur Instagram. Et si vous voulez en voir encore plus, ce sera bientôt possible.

Aperçu très hot du calendrier de Baptiste Giabiconi

Comme Clara Morgane ou les Dieux du Stade, le beau brun sortira lui aussi son calendrier très déshabillé pour une année 2017 placée sous le signe du sexy. C'est le photographe Mariano Vivanco qui a immortalisé le corps musclé et dénudé de Baptiste Giabiconi pour cette série de photos. On peut d'ailleurs le remercier puisqu'il a aussi posté la couverture du calendrier. On y voit la star nu au bord d'une piscine. Canon !

Il n'y a d'ailleurs pas que sur les réseaux sociaux que Baptiste Giabiconi a teasé l'arrivée de son calendrier. Invité dans l'émission de France 2 Amanda au début du mois, le beau gosse avait déjà dévoilé des images très hot de ce calendrier qui devrait sortir fin octobre pour le plus grand plaisir de ses fans.

Baptiste Giabiconi
Baptiste Giabiconi : son émouvant hommage à Karl Lagerfeld, son "ange gardien"
Théo Griezmann et Baptiste Giabiconi présentent leur collection de sweats pour GZ Brand
Baptiste Giabiconi avoue ne "plus avoir de nouvelles" de Fauve Hautot et révèle pourquoi
Baptiste Giabiconi se lance dans le foot et devient président !
voir toutes les news de Baptiste Giabiconi Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème