Baptiste Giabiconi : mannequin n°1 des réseaux sociaux
Baptiste Giabiconi : mannequin n°1 des réseaux sociaux
Les vacances ne pouvaient pas mieux se dérouler pour Baptiste Giabiconi. Tandis que le chanteur connait un joli succès avec son titre 'Je t'emmène avec moi', le nouveau pote de Fauve Hautot vient d'apprendre une excellente nouvelle : il est le mannequin le plus suivi sur les réseaux sociaux.

On a la classe ou on ne l'a pas et Baptiste Giabiconi fait définitivement partie de la première catégorie. Tandis que la star pourrait prochainement faire un duo avec la magnifique Rihanna, il vient d'être sacré "Roi des réseaux sociaux", dans la catégorie "Mannequins hommes".

Baptiste Giabiconi, le king

Ce n'est pas une blague, comme on peut le découvrir sur le site Models.com, Baptiste Giabiconi est classé n°1 avec près de 3 055 429 followers (Twitter + Facebook + Instagram confondus) très, très, loin devant le deuxième, qui n'est autre que Jesus Luz (ex de Madonna) et ses 916 289 followers, ainsi que Rick Genest (connu pour s'être fait tatouer un squelette sur le corps) et ses 689 266 followers.

Un titre honorifique, qui, s'il ne sert pas à grand chose, prouve une nouvelle fois le succès grandissant du jeune homme. Et oui, on ne va pas se le cacher, ses abdos et photos Instagram sexy ne doivent pas non plus être étrangers à son incroyable succès.

Chez les femmes...

A noter que chez les femmes, c'est Kendall Jenner qui se classe n°1 avec... 28 066 020 followers, suivie par Tyra Banks (20 172 874 followers) et Miranda Kerr (13 601 626 followers). A croire que les abdos passionnent moins que les paires de seins...

Baptiste Giabiconi
Baptiste Giabiconi : son émouvant hommage à Karl Lagerfeld, son "ange gardien"
Théo Griezmann et Baptiste Giabiconi présentent leur collection de sweats pour GZ Brand
Baptiste Giabiconi avoue ne "plus avoir de nouvelles" de Fauve Hautot et révèle pourquoi
Baptiste Giabiconi se lance dans le foot et devient président !
voir toutes les news de Baptiste Giabiconi Découvrir plus d'articles