Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Balthazar saison 3 : le mystère sur la mort de Lise sera enfin révélé promet Tomer Sisley
Balthazar saison 3 : le mystère sur la mort de Lise sera enfin révélé promet Tomer Sisley
Depuis les débuts de la série Balthazar sur TF1, vous ne cessez de vous poser des questions sur la mort de Lise ? Bonne nouvelle, la saison 3 apportera enfin des réponses. C'est Tomer Sisley qui le promet.

Besoin d'une bonne nouvelle en cette fin d'année ? C'est ce jeudi 12 novembre que TF1 débutera la diffusion de la saison 3 de Balthazar, sa série policière portée par Tomer Sisley dans laquelle il se glisse dans la peau d'un médecin légiste pas comme les autres, et Hélène de Fougerolles, qui y incarne une capitaine de police implacable.

Le mystère autour de Lise enfin révélé

Une nouvelle année très attendue des téléspectateurs, d'autant plus qu'elle nous permettra enfin d'avoir le droit à des réponses sur l'un des plus grands mystères de la série. Tomer Sisley l'a confié à 20 minutes, "On va enfin savoir ce qui s'est vraiment passé [concernant le décès de l'épouse de Balthazar]".

Le comédien n'est bien évidemment pas entré dans les détails afin de préserver la surprise, mais il a tout de même tenu à préciser qu'il ne s'agissait pas de simples paroles en l'air. Après deux années à tourner autour du pot, les scénaristes vont réellement plonger au coeur de tous ces secrets, "Je peux vous promettre que cette troisième saison apporte enfin des réponses, toutes les réponses aux questions que se posent Balthazar et les téléspectateurs, sur ce qui s'est passé il y a treize ans avec sa femme Lise qu'il n'arrive pas oublier." De quoi forcément nous intriguer et nous exciter.

Une saison 3 plus légère

Toutefois, n'allez pas imaginer que cette saison 3 sera donc plus sombre que les précédentes. Malgré l'approche d'un sujet aussi fort, Tomer Sisley assure que ces nouveaux épisodes seront finalement plus joyeux. "On a effectivement retrouvé la bonne humeur qui représente Balthazar. Cela fait partie de l'ADN du personnage" a-t-il ainsi confié, avant d'ajouter, "Ce garçon plutôt joyeux arrive à donner un peu de légèreté à des situations souvent dramatiques."

Et pour l'occasion, les auteurs de Balthazar semblent s'être amusés au moment de la conception des histoires. Ainsi, afin de ne pas se répéter et continuer à surprendre le public, cette saison 3 verra "chaque épisode avoir un véritable univers." Traduction ? "Il y a un épisode dans le registre fantastique où on imagine ce que cela donnerait si Lise n'était pas morte, un autre avec l'IGPN dans le ton de la comédie assumée." Bref, de quoi passer un bon moment durant ce confinement.

Tomer Sisley
Balthazar saison 5 : Raphaël vs Alexandre, Tomer Sisley promet une confrontation explosive dans la suite
Balthazar saison 4 : un énorme secret sur la série dévoilé par Tomer Sisley
Balthazar saison 4 : le départ d'Hélène Bach ? Une nécessité pour Tomer Sisley, l'acteur s'explique
Balthazar saison 4 : Camille et Balthazar en couple ? Constance Labbé répond
voir toutes les news de Tomer Sisley Découvrir plus d'articles