Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Balthazar saison 3 : Tomer Sisley promet une suite et se confie sur la santé mentale du légiste
Balthazar saison 3 : Tomer Sisley promet une suite et se confie sur la santé mentale du légiste
Après un dernier épisode intense en saison 2, marqué par de nombreux moments forts, la série Balthazar reviendra-t-elle pour une saison 3 ? Oui, à en croire Tomer Sisley. Et le comédien est déjà excité par la suite de l'histoire, notamment sur l'évolution de son personnage.

Tomer Sisley heureux de l'évolution de l'histoire

Ce jeudi 19 décembre, TF1 diffusait les deux derniers épisodes de la saison 2 de Balthazar. Et contrairement à la période actuelle avec les fêtes de fin d'année, ce final n'avait rien de joyeux pour le héros. Au programme ? Le meurtrier de sa femme en a profité pour tuer Margueritte - son ami médecin légiste, et Maya - sa petite-amie, a décidé de le quitter. Surtout, les scénaristes se sont enfin intéressés à sa folie intérieure qui lui permet de "communiquer" avec les morts.

Un dernier épisode chargé en émotion qui a visiblement fait plaisir à Tomer Sisley. Au micro de Télé-Loisirs, le comédien a en effet confirmé avoir apprécié l'évolution enclenchée pour son personnage : "J'adore le fait que Balthazar commence à se poser la question sur sa santé mentale. Parce que mine de rien, ça fait deux saisons que l'on vous raconte l'histoire d'un médecin légiste qui parle avec une femme qui n'est pas là, ainsi qu'avec des cadavres, qui par définition, sont morts, donc n'existent pas, et pourtant, il les voit."

Une saison 3 au programme

Ainsi, alors qu'une saison 3 a déjà été commandée par TF1 et est bientôt prête à être tournée, "Si j'ai bien compris, on doit commencer le tournage aux alentours du 20 janvier 2020", l'interprète de Balthazar n'a pu masquer son excitation concernant la suite de cette histoire et la tournure des événements : "Se poser ainsi la question de savoir s'il est vraiment en bonne santé mentale, je trouve ça très malin".

Balthazar va-t-il devenir fou ? Sa santé mentale va-t-elle enfin lui permettre d'attraper le meurtrier de sa femme ? A suivre.

Tomer Sisley
Balthazar déjà de retour ? Un spin-off très spécial de la série star de TF1 serait en préparation (mais il y a un twist)
"Elle ne correspond pas à l'idée que j'en avais" : Tomer Sisley déçu par la fin de Balthazar ? L'acteur se confie sur la série de TF1
Comme mon fils adapté d'une histoire vraie ? Presque, découvrez ce qui a été totalement inventé pour le téléfilm
"Il faut sans cesse se renouveler" : Balthazar finalement de retour en 2024 avec un spin-off ? Constance Labbé se confie sur l'avenir de la série
voir toutes les news de Tomer Sisley Découvrir plus d'articles