6 photos
Voir le diapo
Qu'on se le dise, sur YouTube, il existe deux types de vidéos : celles des vidéastes amateurs faites avec un trombone et du carton-pâte d'un côté, et les grosses productions qui ne lésinent pas sur les moyens de l'autre. "Bad Motherf*cker", le clip d'un groupe russe, appartient très clairement à la deuxième catégorie en mettant en scène une incroyable chasse à l'homme en vue FPS. Michael Bay a encore beaucoup de choses à apprendre !

A boire et à manger

Non, YouTube n'est pas seulement un lieu de partage réservé aux vidéos Harlem Shake. Pourtant, en découvrant les différentes versions de la danse frénétique, que ce soit celle de de M. Pokora, ou celle du RC Lens totalement ridicule, difficile d'échapper à l'épidémie. Heureusement pour nous, la plate-forme de Google (qui envisagerait de se mettre au streaming de musique) nous réserve aussi de belles surprises, bien plus originales.

La classe russe

Ainsi, à l'image du Mario en mode FPS, le clip du titre "Bad Motherf*cker", interprété par le groupe russe Biting Elbows, nous réserve lui aussi une aventure à la première personne complètement folle. Grâce à une réalisation de fous furieux, des cascadeurs en pagaille et des combats à la mise en scène grandiose (ainsi que quelques jolies filles), la vidéo crée actuellement le buzz sur YouTube avec plus de 3 millions de vues en seulement 24h.

Retrouvez le clip "Bad Motherf*cker" du groupe Biting Elbows dans notre diaporama.

News
essentielles
sur le
même thème