4 photos
Voir le diapo
Mario Bros est sans aucun doute LE personnage le plus incontournable du jeu vidéo. On ne compte d'ailleurs plus les nombreux hommages aux aventures du plombier moustachu sur la toile. FreddieWong, un Youtubeur de génie, a consacré sa dernière vidéo au héros dans laquelle il a imaginé ce que donnerait un niveau du jeu S

Mario Bros est sans aucun doute LE personnage le plus incontournable du jeu vidéo. On ne compte d'ailleurs plus les nombreux hommages aux aventures du plombier moustachu de Nintendo sur la toile. FreddieWong, un Youtubeur de génie, a consacré sa dernière vidéo au héros dans laquelle il a imaginé ce que donnerait un niveau du jeu Super Mario à la première personne. Une création version Call of Duty qui vaut le détour !

Mario, le célèbre personnage créé par Nintendo, a encore de beaux jours devant lui. Déjà présent sur Facebook et attendu dans les salles obscures dans la suite des Mondes de Ralph, le plombier molustachu chouchouté par Monica et Penelope Cruz, fait également parler de lui sur Youtube. FreddieWong, un vidéaste à l'esprit créatif, a décidé de dédier sa dernière vidéo au héros.

Mario en mode FPS
Dans une création entièrement réalisée en images de synthèse, le Youtubeur américain a imaginé ce que donnerait le dernier niveau du jeu Super Mario Bros. 3 à la première personne. Une sorte de Mario en mode Call of Duty dans lequel on suit les mésaventures du plombier, affrontant Bowser son ennemi de toujours, à travers ses yeux.

En seulement deux jours, cette vidéo a déjà rassemblé plus de 2 millions de personnes. Preuve que le héros de Nintendo n'est pas prêt de réparer des fuites, trop occupé à sauver sa princesse un peu cruche qui se fait kidnapper toutes les deux minutes...

Youtube, amoureux de Mario
Ce n'est pas la première fois que les Youtubeurs expriment leur amour pour Mario. Comment par exemple ne pas évoquer la vidéo parodique du titre Video Games de Lana Del Rey , remplacée par une Princesse Peach déprimée. La plate-forme reste donc un vivier gigantesque de vidéos créatives. Début février, c'est leflipbook hallucinant du clip de Gangnam Style qui secouait un peu plus la toile en chantant les louanges de PSY.

News
essentielles
sur le
même thème