6 photos
Voir le diapo
Si les Backstreet Boys sont les stars du final du film 'This is the end' de Seth Rogen, cela aurait pu ne jamais se faire. Les réalisateurs de cette comédie apocalyptique ont mis des mois à trouver l'idée de la scène de fin. Et les chanteurs d'Everybody' ont longtemps hésité avant d'accepter de peur de se ridiculiser.

Les Backstreet Boys c'est un peu le groupe de notre adolescence. Everybody, As long as you love me : oui, on a chanté ces tubes à tue-tête. Mais depuis le début des années 2000, la folie était retombée. A part un album commun en 2012 avec les New Kids On The Block, les cinq Américains ne venaient pas souvent taquiner nos oreilles. Donc quand on apprend qu'ils jouent leur rôle dans This is the end, on trouve forcément que c'est une bonne idée.

Les Backstreet Boys hésitent, les réalisateurs aussi

Mais les Backstreet Boys eux-mêmes n'étaient, au début du moins, pas du même avis : "On avait peur que les gens se moquent de nous. Mais nos familles nous ont dit : 'Nous avons vu le film et à la fin le public s'est levé pour applaudir et vous acclamer en hurlant Ouais Backstreet!'' Du coup les garçons, sans Ryan Gosling, ont accepté de rejoindre le scénario apocalyptique imaginé par Seth Rogen, avec James Franco, Emma Watson, Jonah Hill ou encore Paul Rudd (40 ans mode d'emploi).

"La fin la plus étrange possible"

Les réalisateurs n'avaient pas de suite pensé à eux pour le final. Mais après avoir utilisé une de leurs chansons en bande-son, ils se sont dit : "peut-être qu'on devrait leur demander d'apparaître dans le film pour lui donner la fin la plus étrange possible". Cette comédie crue et tranchante raconte l'histoire d'une bande de six amis, tous acteurs à Hollywood, qui se rassemble dans la maison de James Franco pour faire face à d'étranges événéments (pluie de météorités en bonus) qui détruisent la ville de Los Angeles. Tous les acteurs y jouent leur propre rôle, tout comme Rihanna, dans une courte apparition. This is the end sortira en salles le 28 août 2013 en France.

 

 

Backstreet Boys
Les Backstreet Boys en concert à Paris : plus forts que Justin Timberlake &co ?
Backstreet Boys : leur scène dans This is the end ? "On avait peur que les gens se moquent de nous"
Backstreet Boys et New Kids On The Block : NKOTBSB, l'album commun des deux boys bands mythiques !