Un lycéen fait exploser ses cours dans une vidéo youtube
On a tous déjà prononcé cette phrase débile : "à la fin de l'année, je crame tous mes cours !". Léopold Pasquet, lui, l'a vraiment fait. Pire, pour fêter la fin du Bac 2016, ce jeune youtuber a carrément fait exploser ses cahiers, classeurs et livres.

On a trouvé plus dingue que ceux qui ont tenté des citations de Booba ou Game of Thrones au Bac 2016. Léopold Pasquet, un lycéen, a fêté la fin des épreuves en faisant exploser ses cours au milieu de la nature. L'an dernier déjà, ce youtuber amateur avait célébré la fin de l'année scolaire en détruisant ses cours de français avec une énorme tondeuse. Dans une autre vidéo encore, un court-métrage en hommage aux films d'action des années 80, Léopold avait déjà testé les explosions. Une passion originale mais surtout dangereuse et interdite.

Les internautes mitigés

Cette fois, c'est encore plus spectaculaire, et, assez logiquement, tout le monde n'est pas fan. Au moment où nous écrivons ces quelques lignes, la vidéo "Cours VS Explosion" compte plus de "dislikes" que de pouces vers le haut après un peu plus de 18 000 vues. Que vous aimiez ou non la vidéo, on ne peut que vous conseiller de ne surtout pas tester de faire pareil, ni avec vos cours, ni avec autre chose.

Un lycéen explose ses cours après le bac
Un lycéen explose ses cours après le bac
News
essentielles
sur le
même thème