4 photos
Voir le diapo
Après le succès planétaire qu'a connu B.o.B avec son tube Airplanes, le rappeur revient avec So Hard To Breathe, extrait de son second album qui devrai sortir dans les semaines à venir. Découvrez ce nouveau son vraiment à couper le souffle !

Après le succès planétaire qu'a connu B.o.B avec son tube Airplanes, le rappeur revient avec So Hard To Breathe, extrait de son second album, Strange Clouds, qui devrait sortir dans les semaines à venir. Découvrez ce nouveau son vraiment à couper le souffle, et le clip étrange qui va avec !

Dans cette chanson, le chanteur de Nothin' On You dévoile les bad sides de la vie de célébrité parfois étouffantes. Le natif d'Atlanta se lâche d'ailleurs sur les paroles : "Et c'est si dur de souffler, bien plus de dormir quand personne ne fait attention à toi. C'était tout ce que je pouvais manger mais maintenant, je suis profondément dégoûté je ne peux pas souffler." Il serait pas un peu déprimé B.o.B ?

Pire, le clip a même des allures de suicide puisqu'on suit tout au long de la vidéo une jeune femme entièrement plongée dans un bain, fermant les yeux sans remonter à la surface... Un titre un peu déroutant donc, surtout quand on sait que B.o.B a toutes les raisons d'avoir le smile vu qu'il figure dans le top 20 des rappeurs les plus riches du monde !

Le nouvel album du rappeur, Strange Clouds, est prévu pour le 1er Mai aux States. Et il réserve d'autres surprises en featuring avec par exemple Taylor Swift, Morgan Freeman ou encore l'ultra sexy et exhib Nicki Minaj !

B.o.B
B.o.B. : le rappeur américain est persuadé que la Terre est plate et devient la risée du web
B.o.B : So Hard To Breathe, le clip qui nous fait boire la tasse
Crysis 2 ... avant la sortie vendredi ... une nouvelle vidéo
Eminem ... son featuring avec B.o.B ... ''Things Get Worse''
voir toutes les news de B.o.B Découvrir plus d'articles