7 photos
Voir le diapo
Azealia Banks devait se produire sur la scène du Listen Out Festival à Melbourne samedi. Après seulement 90 secondes de concert, la rappeuse de '212' a arrêté son show. En cause ? Un tir de canette de bière qui a créé un "sentiment d'insécurité" et une annulation pure et dure du show.

Azealia Banks a du subir l'hystérie de la foule ce week-end au Listen Out Festival à Melbourne. Après 90 secondes de concert, elle a quitté la scène, excédée.

Un concert de 90 secondes

Azealia Banks était annoncée comme une des têtes d'affiche du Listen Out Festival à Melbourne. Attendue de pied ferme par ses fans de la première heure, la rappeuse de Yung Rapunxel et No Problems n'aura finalement même pas eu le temps de finir la première chanson. 90 secondes après le début du concert, l'ennemie jurée de Lady Gaga a quitté la scène. En cause ? Un tir de canette de bière que la chanteuse a évité de justesse. Excédée, elle a arrêté le show et n'est pas remontée sur scène.

Azealia en "insécurité"

Azealia Banks n'a pas tardé à s'excuser sur son compte Twitter (@AZEALIABANKS) : "Désolée à tous les festivaliers de Melbourne. On se voit demain à Brisbane !". Elle a même blagué sur l'incident : "La prochaine fois j'amènerai une raquette de tennis sur scène". Un communiqué a ensuité été diffusé, expliquant que l'incident avait crée un "sentiment d'insécurité chez Azealia et son équipe". "Banks tient à s'excuser auprès des fans dans le public, qui ont été affectés apr le comportement d'un individu" peut-on encore lire. En attendant, les fans auront payé pour 90 secondes de concert.