Aymeric Bonnery : ses meilleurs et ses pires souvenirs de Noël
Aymeric Bonnery : ses meilleurs et ses pires souvenirs de Noël
En 2014, il a fait ses débuts à la télévision. Avec sa participation à Secret Story 8 sur TF1, Aymeric Bonnery a réussi a percer dans le monde très fermé du show business. Le chéri de Leila Ben Khalifa fera dans quelques jours ses débuts d'animateur pour Trace Sport Stars. En attendant, il a participé au quizz de PureBreak et nous raconte ses meilleurs mais surtout ses pires souvenirs de Noël.

PureBreak : Quel est ton pire souvenir de cadeau de Noël ?

Aymeric Bonnery : Je fais partie de ceux qui donnent plus d'intérêt aux gestes qu'à la valeur ou au symbole, la représentation du cadeau en lui même. Donc j'ai pas de souvenirs de déceptions à l'ouverture d'un cadeau de Noël. Puis si on est habile on essaye d'envoyer des indications sur ce qui nous ferait plaisir quand même!!

Quel cadeau de Noël t'a le plus marqué ?

Celui qui m'a le plus marqué ce sont ces fameux Rollers, J'étais en Suisse à l'époque évidemment il y avait beaucoup de neige à l'extérieur. Mon premier Noël enneigé tu as souhaité cette neige chaque 25 décembre sauf celui-ci et bien sur c'est la qu'elle tombe. Du coup tu ne peux pas te faire plaisir et chausser tes rollers car avec la neige c'est impossible...Tu pries donc pour que la neige s'en aille...

Une boutique où tu vas toujours pour un cadeau de dernière minute ?

En cadeau de dernière minute j'aime bien aller au Printemps et j'achète une carte cadeau que je charge d'un certain montant et le tour est joué, ça m'a dépanné bien des fois!

Qu'est-ce que tu rêves d'avoir cette année ?

Une reconversion réussit dans l'animation qu'elle soit dans le sport et/ou le divertissement. Pouvoir me réaliser pleinement, m'épanouir, me faire plaisir mais aussi et surtout donner du plaisir aux gens qui me suivent et me suivront.

La tradition de Noël que tu ne raterais pour rien au monde ?

Celle de faire le sapin, c'est un moment unique où tu es dans un autre monde. Un monde de bonheur, de partage, ou les soucis, les obligations sont lointaines. Tu échanges, tu rêves et tu te mets à espérer en vain qu'il neigera le soir de Noël.

Jusqu'à quel âge as-tu cru au Père Noël ? Comment as-tu su qu'il n'existait pas ?

Pourquoi le père Noël n'existe pas?? (rires) J'y ai cru très tard je crois qu'à 9 ans j'y croyais encore puis ça devenait ridicule du coup ma mère m'a pris à part et m'a confirmé qu'il n'existait pas et qu'il était temps que je me fasse une raison. Ce fut un moment douloureux (rires)

La chanson que tu écoutes à chaque fête de fin d'année ?

J'adore être en famille et écouter le célèbre Petit Papa Noël et me replonger dans une nostalgie et de sentir dans les yeux des gamins la magie que vous avez pu ressentir au même âge. D'un coup d'un seul vous arrivez à ressentir cette magie ce qui vous plonge dans une sensation de bien être et de joie rare.

Ton film culte à regarder le 25 décembre au matin ?

Je suis plutôt du genre à me couper du monder extérieur à oublier la télévision en ce 25 décembre mais dès le vendredi 26 décembre à 21h je mettrai TRACE SPORT STARS pour voir la rétrospective des moments sportifs marquants de l'année.

Quel est ton plus beau souvenir de 2014 ?

Mon plus beau souvenir de 2014, c'est la victoire de ma chérie Leila au soir du 26 septembre. Elle l'emporte avec 51% des voix, une belle raclée qu'elle inflige aux autres candidats. Une fierté immense s'empare de moi et le sentiment que sa victoire est un peu la mienne.

Quelle est ta bonne résolution pour 2015 ?

Ma bonne résolution pour 2015 est de mettre les mêmes ingrédients en redoublant d'efforts au regard de 2014 pour revivre une année encore plus intéressante. En effet au soir du dernier jour de l'année chaque fois je me dis que cette année a été meilleur que la précédente sur tous les plans. Mais cette année a été tellement exceptionnelle pour moi. Sur le plan amoureux, sur le plan des projets pro et de l'accomplissement de mes objectifs. Je me dis qu'il va donc falloir que je sois à l'écoute et travailleur pour continuer cette progression en terme d'épanouissement d'une année sur l'autre.

Le vendredi 26 décembre dès 21h, Aymeric Bonnery co-animera avec Clara Morgane une soirée qui reviendra sur les plus grands moments sportifs de l'année sur Trace Sport Stars. Au mois de mars, il sera également au commande d'une émission sur la même chaîne, cette fois en solo.

A lire également :

- Rayane Bensetti : Danse avec les Stars, larmes... ses meilleurs (et pires) souvenirs de Noël
- Yseult : Le père Noël est une ordure, bonnet à pompon... ses meilleurs (et pires) souvenirs de Noël
- Gaëlle (Les Ch'tis) : Worlds Appart, blague pourrie... ses meilleurs (et pires) souvenirs de Noël
- Maude : La Belle et la bête, dispute familiale... ses meilleurs (et pires) souvenirs de Noël
- Caroline Receveur : photos de famille, pull de son ex... ses meilleurs (et pires) souvenirs de Noël
- Soprano : concerts, montre de son père... ses meilleurs (et pires) souvenirs de Noël
- Louis Delort : Elvis Presley, bûche et foie gras... ses meilleurs (et pires) souvenirs de Noël
- Capucine Anav : robe de mariée, ses fesses dans Le Mag... ses meilleurs (et pires) souvenirs de Noël

Leila Ben Khalifa
Leila Ben Khalifa ultra sexy : corps de rêve pour vacances de rêve, découvrez ses photos
Leila Ben Khalifa en couple ? Sa réponse très mystérieuse 🤔
Lauriers TV Awards 2018 : Leila Ben Khalifa devient présentatrice de la cérémonie
Leila Ben Khalifa : son départ du Debrief de Secret Story 11 était un fake totalement organisé ! 👏
voir toutes les news de Leila Ben Khalifa Découvrir plus d'articles