Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Aymeric Bonnery : pour le lancement de Game of Clones, l'animateur pose avec ses sosies !
Aymeric Bonnery : pour le lancement de Game of Clones, l'animateur pose avec ses sosies !
Game of Clones débarque le 26 février 2018 sur NRJ12, l'occasion pour Aymeric Bonnery, qui présente l'émission, d'en parler dans le Rico Show. Le chroniqueur du Mad Mag a même carrément organisé un happening, invitant ses propres sosies sur les ondes. Alors, lequel ressemble le plus à l'animateur ?

Aymeric Bonnery face à ses clones

A partir du 26 février prochain dès 18h15 sur NRJ12, vous pourrez suivre Game of Clones, la nouvelle émission présentée par Aymeric Bonnery. Le principe du programme ? Aller au-delà des apparences en devant faire un choix parmi huit clones qui correspondent à l'idéal physique des candidats. L'ex chroniqueur d'Ayem Nour (le Mad Mag ayant été arrêté) a donc rencontré ses sosies pour le lancement de Game of Clones.

C'est en plein Rico Show sur NRJ qu'Aymeric Bonnery a fait la connaissance de ses trois sosies : Rico Yacine, Rico Julien et Rico Lenny. Les internautes avaient pour mission d'élire le clone le plus ressemblant à l'ex de Leila Ben Khalifa. Alors qui parmi les trois beaux bruns est le plus identique à Aymeric Bonnery ? Après beaucoup de suspense, c'est Rico Julien qui a gagné avec 47% des voix.

Sosie or not sosie

Ce happening du Rico Show, directement inspiré de Game of Clones, a énormément plu aux twittos, qui ont été très nombreux à tweeter sur le sujet. Espérons pour NRJ12 que son émission aura tout autant de succès lors de la diffusion à la télévision.

En tout cas, les clones des prétendants et des prétendantes sont si ressemblants que cela sera difficile pour Julien Bert, Scarlett Baya (l'ex de M. Pokora) et tous les autres candidat(e)s de réussir à aller au-delà du physique.

Retrouvez Game of Clones du lundi au vendredi, à partir du 26 février prochain dès 18h15 sur NRJ12.

Aymeric Bonnery
Aymeric Bonnery absent de "Je suis une célébrité, sortez-moi de là" : "C'est partie remise"
Aymeric Bonnery : "Il n'est pas impossible que le Mad Mag revienne" (Interview)
Aymeric Bonnery : sa participation à "Je suis une célébrité, sortez-moi de là" annulée ?
Aymeric Bonnery de retour sur NRJ12, plus d'un an après l'arrêt du Mad Mag
voir toutes les news de Aymeric Bonnery Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème