6 photos
Voir le diapo
Après Lionel Messi, Cristiano Ronaldo s'est trouvé un nouveau concurrent : Aymeric Bonnery. Toutefois, ce n'est pas sur un terrain de foot que le chroniqueur de Touche pas à mon sport (TPMS) compte l'affronter, mais... dans son caleçon, qu'il a présenté aux téléspectateurs de D8.

Pendant que Lionel Messi remportait son 5ème Ballon d'Or, Cristiano Ronaldo en profitait pour poser en caleçon en Une de GQ à côté d'Alessandra Ambrosio. Mais ce n'est pas tout, puisque la couverture était également accompagnée d'une vidéo des coulisses du photoshoot, dans laquelle on pouvait découvrir la star du Real Madrid en train de jongler en sous-vêtements.

Aymeric Bonnery jaloux de C. Ronaldo

Et il faut croire que la séquence (et les louanges des fans) ont rendu Aymeric Bonnery jaloux, puisque la nouvelle recrue de Touche pas à mon sport (D8) a profité de l'émission de ce mercredi 20 janvier pour prouver aux téléspectateurs que la nature avait été aussi généreuse avec lui qu'avec le Portugais.

Un caleçon très spécial

En effet, tandis que Raymond (le fan de l'émission) hallucinait devant la taille du "paquet" de Cristiano Ronaldo, Aymeric s'est immédiatement exclamé "J'ai pareil", avant de se lancer dans un mini strip-tease. L'occasion pour lui de dévoiler son caleçon (un peu trop coloré), faire monter la température sur Twitter et constater qu'avec une paire de chaussettes et une clémentine, on peut faire croire de nombreuses choses. Et si c'était ça, le secret de CR7 ?

Aymeric Bonnery
Aymeric Bonnery quitte NRJ avec la bande du Rico Show : "On va partir pour de nouvelles aventures"
Aymeric Bonnery absent de "Je suis une célébrité, sortez-moi de là" : "C'est partie remise"
Aymeric Bonnery : "Il n'est pas impossible que le Mad Mag revienne" (Interview)
Aymeric Bonnery : sa participation à "Je suis une célébrité, sortez-moi de là" annulée ?
voir toutes les news de Aymeric Bonnery Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème