Aymeric Bonnery pousse un coup de gueule contre Secret Story 10 dans Le Mad Mag le 30 septembre 2016 sur NRJ 12
Aymeric Bonnery n'est pas content et il le dit ! Ce vendredi 30 septembre, l'ex de Leila Ben Khalifa a poussé un coup de gueule contre Secret Story 10 dans le Mad Mag sur NRJ 12. L'ex-candidat a tout simplement décidé de boycotter l'émission diffusée sur NT1. Découvrez pourquoi.

Sur le web, de nombreux internautes poussent régulièrement des coups de gueule contre Secret Story 10. Propos choquants, candidats méchants ou encore faux secrets, certains en ont ras le bol. Aymeric Bonnery qui a participé à Secret Story 8 en fait partie.

Aymeric remonté contre Secret Story 10

La goutte d'eau qui a fait déborder le vase pour le beau brun ? L'attitude des candidats envers Thomas lors du prime diffusé le 29 septembre. "Je n'ai pas envie d'être associé à certains candidats qui sont dans cette maison des secrets et qui, pour moi, n'ont pas de valeurs" a expliqué le chroniqueur du Mad Mag ce vendredi 30 septembre. En colère contre l'émission, Aymeric Bonnery a tout simplement annoncé qu'il avait décidé de boycotter Secret Story 10 ! "J'ai décidé de ne pas être associé à cette saison 10 et de ne pas aller sur quelque plateau que ce soit. Le Débrief, le prime, je n'irais pas" a-t-il poursuivi. Une décision prise notamment en soutien à Thomas qu'il apprécie tout particulièrement et qu'il a défendu en compagnie d'Aurélie Van Daelen.

Redécouvrez son coup de gueule en vidéo dans notre diaporama.

Aymeric Bonnery
Aymeric Bonnery quitte NRJ avec la bande du Rico Show : "On va partir pour de nouvelles aventures"
Aymeric Bonnery absent de "Je suis une célébrité, sortez-moi de là" : "C'est partie remise"
Aymeric Bonnery : "Il n'est pas impossible que le Mad Mag revienne" (Interview)
Aymeric Bonnery : sa participation à "Je suis une célébrité, sortez-moi de là" annulée ?
voir toutes les news de Aymeric Bonnery Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème