Thomas (Secret Story 10) sauvé par le public, la réaction choquante des habitants
Ce jeudi 29 septembre 2016, c'est Thomas qui a été sauvé par le public pendant le prime de Secret Story 10 diffusé sur NT1. Lors de son retour dans la maison des secrets, les candidats l'ont totalement ignoré et se sont précipités dans le SAS pour dire au revoir à Jaja. Leur réaction a choqué la Toile.

Thomas ignoré par les candidats

Après de longues minutes de suspense, Christophe Beaugrand a enfin annoncé le nom du candidat éliminé aux alentours de 23h, pendant le prime de Secret Story 10. Alors, qui de Thomas ou Jaja est parti ? Eh bien le public a décidé de sauver le premier homme enceinte au monde à la grande surprise de toute le monde et surtout des candidats de l'émission de NT1.

La preuve, lors du retour de Thomas dans la maison des secrets, les habitants se sont précipités dans le SAS en larmes pour saluer Jaja au lieu d'accueillir l'Américain et de le féliciter. Ce dernier s'est donc retrouvé seul pour savourer sa victoire. La réaction des Sauvages et des 4 Fantastik a énormément choqué la Toile.

Les internautes et les candidats de télé-réalité choqués

Le comportement surprenant des candidats de Secret Story 10 n'est pas passé inaperçu. Des messages de haine et de déception de la part des internautes, mais aussi d'anciens candidats de télé-réalité ont envahi la Toile ce jeudi 29 septembre au soir. "Mon dieu je viens de voir, la rentrée dans la maison de Thomas, je suis SCANDALISÉE ! Quel manque de respect. #ss10 HONTEUX ses candidats!", a tweeté Aurélie Van Daelen, qui a perdu 23 kilos. Anaïs Camizuli, elle, a écrit : "Mon dieu choqué du comportement des candidats ! bravo Thomas #SS10."

Amélie Neten a aussi fait part de son mécontentement : "l'hypocrisie et l'égoïsme de tous les autres habitants qui ont refusés d'accueillir Thomas #SS10 #ThomasgagnantSS10", tout comme Jonathan : "#SS10 Vraiment des enfoirés la réaction des habitants quand Thomas rentre du SAS‼️ #ViveThomas même si JAJA méritait peut être sa place 🤔" et Vincent Queijo de Secret Story 7 : "Autant j'étais le roi des connards dans secret story ! Mais laisser Thomas rentrer dans la maison tout seul sans accueil #SS10." Christophe Beaugrand a lui aussi réagi en expliquant qu'il reviendra ce soir "dans #LeDebrief sur l'attitude hallucinante des candidats vis à vis de #Thomas"

Secret Story 10
Maeva Martinez méconnaissable à cause de la chirurgie esthétique ? Elle répond
Secret Story : une ancienne candidate avoue avoir triché, "je savais tous les secrets"
Secret Story - Secourue par les pompiers, Athenais révèle avoir failli mourir dans la maison
Sophia Lazare (Secret Story 10) maman : elle dévoile une photo de son fils Dixon 👶
voir toutes les news de Secret Story 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème