Les candidats de télé-réalité sont souvent pointés du doigt. D'ailleurs après Nabila, c'est maintenant au tour d'Ayem d'être critiquée sur Twitter. Les Internautes ont découvert, hier, une photo tirée d'un futur épisode de Hollywood Girls, Le Mag, et n'ont pas compris comment la jolie brune de Secret Story avait pu met

Les candidats de télé-réalité sont souvent pointés du doigt. D'ailleurs après Nabila, c'est maintenant au tour d'Ayem d'être critiquée sur Twitter. Les Internautes ont découvert, hier, une photo tirée d'un futur épisode de Hollywood Girls, Le Mag, et n'ont pas compris comment la jolie brune de Secret Story avait pu mettre une telle robe...

Ayem avait habitué son public au top du top côté style. Pas étonnant donc que les Twittos aient exprimé leur effroi sur le site de micro-blogging en voyant que la starlette de NRJ 12 avait choisi une robe qui était loin de flatter sa silhouette.

En effet, si la belle a quelques kilos superflus qu'elle essaie de perdre et de cacher par une gaine ventre plat que Benoît lui a offerte, Ayem sait pour autant s'habiller de façon élégante et sexy. Malheureusement pour elle, dans l'enregistrement qui sera diffusé prochainement, dans le Mag, c'était un beau raté... Comme vous pouvez le voir dans notre diaporama, la brunette, aux côtés de Julia Flabat, avait opté pour une robe vaporeuse beige et plissée qui la gonflait sérieusement.

Au point que les Internautes ont immédiatement réagi sur les réseaux sociaux. @FlorineNdeye s'est exclamée : "Ayem a grossie OMG!". De son côté, @Morgane286 a préféré reporter la faute sur la tenue choisie sans pour autant prendre des pincettes : "perso ayem n'aurai JAMAIS du mettre cette robe psk ca la grossit vraiment ca se voit direct!!!!!!"

D'autres Internautes auraient également été beaucoup moins tendres avec la jolie Ayem. Certains comme @mimiechipy ont par exemple comparé ses fesses à des boulettes de kefta. D'autres téléspectateurs lui ont demandé si elle n'avait pas déjà commencé à manger des raclettes. Et d'autres encore ont même trouvé que la remplaçante de Jeny Priez était "obèse".

Et vous, vous trouvez qu'Ayem est mise en valeur dans cette petite robe ?

Ayem Nour
Ayem Nour revient sur son impressionnante perte de poids et réagit aux moqueries
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème