Actuellement en vacances sous le soleil de Corse, Ayem Nour n'oublie pas ses nombreux abonnés sur Instagram. L'ex-candidate de Secret Story - et meilleure "ennemie" de Nabilla Benattia - a notamment posté un selfie au réveil, au lit et sans maquillage.

Ayem Nour en mode selfie au réveil

Ce n'est pas seulement la mode du selfie, c'est aussi celle du selfie au naturel. Nouvelle preuve avec Ayem Nour qui, ce jeudi 17 juillet 2014 sur Instagram, a posté un cliché d'elle au réveil pendant ses vacances en Corse. Maquillée et ultra décolletée lors de sa récente apparition à la Fashion Week de Paris pour le défilé Versace, l'amie/ennemie de Nabilla se dévoile, ici, en mode duckface et au naturel. Bonne nouvelle : sans maquillage, la bimbo ne fait pas peur comme Lady Gaga.

Ayem Nour buzze aux USA

Pendant qu'elle se la coule douce en Corse, Ayem Nour buzze aux Etats-Unis. L'ex-candidate de Secret Story a en effet attiré l'attention d'une journaliste de Glamour US grâce à son décolleté XL au défilé Versace de la Fashion Week. "Sans surprise, il y a eu un grand moment décolleté au dernier défilé haute couture Versace. Mais la surprise, c'est qu'il n'impliquait pas Kim Kardashian, mais l'actrice Ayem Nour (qui ressemble néanmoins à un membre honoraire de la famille Kardashian)", indique notamment cet article sur l'ancienne co-présentatrice du Mag de NRJ 12.

Ayem Nour
Ayem Nour revient sur son impressionnante perte de poids et réagit aux moqueries
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles