Ayem Nour : combien gagnait-elle dans le Mad Mag ?
Ayem Nour : combien gagnait-elle dans le Mad Mag ?
Il y a presque un mois, Ayem Nour claquait la porte du Mad Mag de NRJ 12. L'ex-candidate de Secret Story actuellement enceinte de son premier enfant a décidé de quitter l'émission suite au comportement de Martial, l'un de ses chroniqueurs qui assure la présentation depuis son départ. Mais combien touchait Ayem avant de quitter la chaîne ? Jeremstar a révélé son salaire.

Le salaire d'Ayem Nour dévoilé ?

C'est Jeremstar qui a dévoilé sur sa Conciergerie le montant du salaire d'Ayem Nour sur NRJ 12. Selon le blogueur, la star aurait touché 15 000 euros par mois pour animer le Mad Mag. Pour ses trois mois à la tête de l'émission, elle aurait donc perçu 45 000 euros, de quoi gâter son futur bébé. Pour comparaison, sachez qu'Amélie Neten, chroniqueuse de l'émission, toucherait de son côté 350 euros par présence sur le plateau selon Public.

Ce n'est pas la première fois que Jeremstar fait une révélation au sujet d'Ayem. C'est déjà lui qui avait dévoilé les rumeurs de tensions au sein de l'équipe du Mad Mag et qui avait annoncé le départ de l'animatrice et les raisons qui l'avait poussée à quitter NRJ 12. Ayem Nour avait ensuite confirmé l'information sur Twitter. "Mes amours, j'ai quitté le #MadMag, car Martial est insultant et irrespectueux. Il a fait ça aussi avec Karima Charni...Stop aux mensonges!!!" avait-elle écrit.

(Re)découvrez une séquence du Mad Mag avec Ayem Nour et Amélie Neten :

Ayem Nour et Amélie Neten dans Le Mad Mag en février 2016
Ayem Nour
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
Le Mag bientôt de retour sur NRJ12... avec Ayem Nour ?
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème