La semaine dernière, Ayem Nour fêtait ses 27 ans. L'ancienne candidate de Secret Story et ex-animatrice du Mag a évidemment fêté ça comme il se doit avec ses proches. Sur Twitter, elle a également reçu de nombreux messages comme par exemple celui de Livia. La grand-mère de Nabilla Benattia, récemment vue sur NRJ 12 dans Les vacances des Anges, a tenu à lui adresser un mot pour l'occasion.

Livia souhaite un bon anniversaire à Ayem

Les rumeurs de tensions entre Ayem Nour et Nabilla Benattia ? La grand-mère de cette dernière ne semble pas y prêter grande attention. Ce mardi 24 novembre, l'ancienne co-animatrice du Mag fêtait ses 27 ans, un anniversaire qui n'a pas échappé à "Mémé" Livia. Le lendemain, c'est sur son compte Twitter que la participante aux Vacances des Anges a tenu à passer un message à Ayem. "Bon anniversaire Ayem. Bonne route. Je t'aime toujours même si je manque de temps de téléphoner" a écrit Livia. Un message ensuite retweeté par la belle Ayem ce week-end. Preuve que quoiqu'il arrive entre Ayem et Nabilla, Livia aura toujours de l'affection pour l'(ex?) amie de sa petite-fille.

Plutôt discrète depuis plusieurs mois, Ayem n'avait pas manqué de partager sa soirée d'anniversaire avec ses fans. C'est dans une tenue très sexy et entourée de ses proches que la jolie brune a célébré ses 24 ans avec un dîner dans le restaurant du chef Guy Savoy. C'est sûr, Ayem Nour sait mettre les petits plats dans les grands.

Ayem Nour
Ayem Nour revient sur son impressionnante perte de poids et réagit aux moqueries
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles