Ayem Nour enceinte sexy et décolletée à la soirée du Sidaction 2016 le 7 mars 2016
21 photos
Voir le diapo
Ayem Nour enceinte sexy et décolletée à la soirée du Sidaction 2016 le 7 mars 2016
Les 1er, 2 et 3 avril prochain, les chaines de télé et de radio soutiendront le Sidaction 2016. En attendant, de nombreux présentateurs, animateurs et chroniqueurs étaient rassemblés hier, au Musée du Quai Branly, pour lancer ce nouveau combat contre la maladie. Aux côtés de Line Renaud, la vice-présidente de l'association : Ayem Nour, enceinte et sexy, Benoît Dubois et Martial, qui se sont embrassés, ou encore Christophe Beaugrand et Erika Moulet.

Le combat continue. Pour mobiliser les Français contre le sida, le Sidaction repart en guerre avec son édition 2016, qui sera soutenue sur les ondes et les antennes début avril. Cette année encore, l'association de Line Renaud pourra compter sur les stars de la télé et de la radio, mais également de la musique et du cinéma.

>> Ayem Nour en couple : émue aux larmes dans Le Mad Mag pour une déclaration d'amour à son compagnon <<

Ayem décolletée et sublime, Benoît et Martial s'embrassent

Début de preuve hier soir, lundi 7 mars, au Musée du Quai Branly, à Paris. Parmi les nombreuses stars présentes, l'équipe du Mad Mag de NRJ 12 s'est particulièrement distinguée avec une Ayem Nour sublime. Très enceinte, l'animatrice a pris la pose dans une longue robe, dont le décolleté était mis en valeur par le désormais célèbre petit ruban rouge.

>> Benoît Dubois martyrisé par Ayem Nour ? L'animatrice du Mad Mag de NRJ 12 répond <<

De leur côté, Benoît Dubois et Matial ont fait le show en offrant aux photographes un bisou qui risque bien de faire réagir les fans de l'émission de NRJ 12. Christophe Beaugrand a lui aussi joué la décontraction en sautant dans tous les sens, avant de laisser sa place à Erika Moulet, Mélanie des Anges 8, le duo Michel Cymès et Marina Carrère d'Encausse, la belle Claire Barsacq de l'émission On n'est plus des pigeons ou encore Alessandra Sublet, Louise Ekland, Marc-Emmanuel, Pascal Soetens et Salome Lagresle.

>> Ayem Nour se compare à une vache et s'enflamme pour... François Hollande <<

Toutes les photos sont à retrouver dans notre diaporama.

Ayem Nour
Ayem Nour revient sur son impressionnante perte de poids et réagit aux moqueries
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles