2 photos
Voir le diapo
Ayem Nour en couple avec Vincent Miclet : déclaration d'amour dans Le Mad Mag, le 2 mars 2016
Séquence émotion hier dans Le Mad Mag sur NRJ 12. En tout début d'émission, Ayem Nour a tenu à adresser un message à Vincent Miclet, son compagnon qui fêtait son anniversaire. Et l'animatrice, enceinte de son premier enfant, a eu du mal à retenir ses larmes.

"C'est l'anniversaire de l'homme que j'aime"

Ce mercredi 2 mars 2016 sur NRJ 12, Ayem Nour a ouvert le Mad Mag avec un message très personnel, adressé à son compagnon Vincent Miclet. "C'est l'anniversaire de l'homme que j'aime. De l'homme qui a fait celle que je suis aujourd'hui. J'en suis un peu émue d'en parler," a tout d'abord déclaré l'animatrice, les larmes aux yeux et des larmes dans la voix, avant que le public et les chroniqueurs du jour - Martial, Benoît Dubois et Amélie Neten - ne se mettent à chanter "Joyeux anniversaire" sur le plateau.

Très émue d'évoquer le papa de son futur bébé, Ayem Nour, enceinte de son premier enfant, a ensuite conclu son message par une véritable déclaration d'amour : "S'il nous regarde, je lui souhaite un joyeux anniversaire. Je t'aime mon amour. J'espère que tu regardes." Nouvelle preuve, s'il en fallait une, que l'ex BFF de Nabilla est une future maman heureuse.

(Re)découvrez cette séquence en vidéo sur Purebreak.

Ayem Nour
Ayem Nour revient sur son impressionnante perte de poids et réagit aux moqueries
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles