Ayem Nour : mannequin sexy pour un shooting du photographe Philippe Shangti
Ayem Nour : mannequin sexy pour un shooting du photographe Philippe Shangti
Ayem Nour va (re)faire parler d'elle. Et cette fois, ce ne sera pas pour une rumeur de grossesse ou de rupture avec son compagnon Vincent Niclo. Juste pour sa plastique de rêve. La jolie brune a en effet partagé un extrait d'un shooting photo ultra sexy où elle pose en bikini blanc. Vivement la suite !

Ayem Nour prend la pose

Attention les yeux. La rentrée d'Ayem Nour s'annonce sexy. Sur Twitter et Instagram, l'ex candidate de télé-réalité a partagé une photo d'elle en petit bikini blanc, décolleté plongeant, peau bronzée et allongée sur un matelas dans une piscine. Comme elle l'annonce en commentaire, le cliché est extrait d'un shooting réalisé par le photographe Philippe Shangti. Ce n'est pas la première fois qu'Ayem Nour pose pour cet artiste installé à Saint Tropez, qui a d'ailleurs aussi déjà choisi Aurélie des Marseillais pour modèle.

Loin des rumeurs ?

Il y a quelques jours déjà, Ayem Nour avait fait monter la température en partageant des photos d'elle en maillot de bain pendant ses vacances au soleil. L'ex candidate de télé-réalité reconvertie animatrice tv voit la vie du bon côté, loin des critiques et des rumeurs dont elle fait souvent l'objet. Récemment, la presse people annonçait la rupture puis le mariage d'Ayem, mais aussi sa grossesse ou encore une suppossée tentative de suicide...

Ayem Nour
Ayem Nour revient sur son impressionnante perte de poids et réagit aux moqueries
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles