10 photos
Voir le diapo
Ce vendredi 3 janvier 2014 à 17h55, NRJ 12 diffuse le dernier épisode d'Hollywood Girls 3. Un inédit très attendu des téléspectateurs de la scripted-reality, puisqu'il marquera le come-back d'Ayem Nour. Suprise (ou pas !), l'ex co-animatrice du Mag fait son retour d'entre les "morts".

Ayem Nour dans Hollywood Girls 3

Ayem Nour a été la grande absente de la saison 3 d'Hollywood Girls. Dans le premier épisode diffusé en novembre dernier, son personnage, kidnappé par Geny G et le docteur Moretti dans le final de la saison 2, était en effet déclaré mort. Mais la scripted-reality de NRJ 12 aime bien de se la jouer Dallas. Retournement de situation pas vraiment inattendu : Ayem est toujours vivante et s'apprête à faire à son come-back dans l'épisode de ce soir. Sa soeur Livia (interprétée par une ex du Bachelor), qu'elle surprend à l'arrière d'une voiture, va être la première au courant de ce retour.

De nouveaux projets pour Ayem Nour

Autre actualité d'Ayem Nour : son départ du Mag de NRJ 12. L'ancienne candidate de Secret Story, remplacée par Caroline Receveur au côté de Matthieu Delormeau, souhaite en effet se consacrer à de nouveaux projets. Une société de production comme l'a récemment affirmé le magazine Oops ? Ou bien un mariage ? Pour l'instant, la "copine" de Nabilla Benattia entretient le mystère...

Ayem Nour
Ayem Nour revient sur son impressionnante perte de poids et réagit aux moqueries
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles