Que ce soit par rapport à leur physique ou pour leur rôle dans Hollywood Girls, Ayem et Nabilla sont souvent critiquées. Cette fois, c'est beaucoup plus grave. Une rappeuse inconnue du nom de Minesay a inventé un rap 100% vulgaire et violent au sujet des deux actrices. Pas cool... Découvrez la chanson sur PurefansNews.

Que ce soit par rapport à leur physique de bombasses ou pour leurs rôles dans Hollywood Girls ou Le Mag sur NRJ 12, Ayem et Nabilla sont parfois (souvent ?) critiquées sur Twitter et Facebook. Cette fois, c'est beaucoup plus grave. Une rappeuse inconnue jusque-là, du nom de Minesay, a sorti une chanson 100% vulgaire et violente contres les deux actrices. Attention les oreilles, ça va saigner !

Dans son rap, Minesay n'y va pas de main morte. La jeune femme détruit méchamment les deux recrues de L'île des vérités, le mag. Elle leur repproche de trop en faire et de jouer les bimbos la plupart du temps. Pour enrober son rap, elle passe en revue toutes les rumeurs au sujet des deux stars d'NRJ 12. Elle utilise aussi des paroles qui mériteraient d'être interdites aux moins de 18 ans.

Pour la rappeuse, Ayem et Nabilla se rapprochent de rappeurs, de footballeurs ou même de chanteurs parce qu'elles sont des "biatchs". Elle cite par exemple, la soi-disant relation de l'ancienne candidate de Secret Story 5 avec Booba. Mais l'accuse aussi de se prendre pour Kim Kardashian depuis son apparition dans le clip de Chris Brown.

Mais le clash va beaucoup plus loin. Minesay attaque Ayem et Nabilla sur leurs réputations. Elle utilise des phrases pas très jolies comme "Tu t'es tellement faite retourner, tu devrais être paralysée" ou "Il parait que t'as fait des bails avec Delormeau je comprends pourquoi ta promotion s'est faite illico". Sympa n'est-ce pas ?

Concernant Nabilla, c'est tout aussi affreux et piquant : "Toute la banlieue sale est passée sur toi, ça ne te suffisait pas", "Tu portes les même vêtements que les p*tes du Bois de Boulogne" ou encore "Tu les aimes grosses, grasses, propres, customisées". Dur Dur d'entendre ça, surtout de la part d'une personne qui ne les connait pas.

Pour le moment, les deux femmes n'ont pas réagi mais on attend avec impatience leurs commentaires. Pour découvrir la rap de Minesay, rendez-vous dans notre diaporama !

Ayem Nour
Ayem Nour revient sur son impressionnante perte de poids et réagit aux moqueries
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles