Aya Nakamura se confie sur sa fille : "J'essaie de la préserver"
Si vous l'ignorez encore, Aya Nakamura est maman d'une petite fille de trois ans. Lors de son passage sur le plateau de C à vous, l'interprète de "Djadja" a confié que son bout de chou n'était pas au courant de sa carrière et de son succès. Son objectif est de la protéger et de la préserver.

En l'espace de quelques mois seulement, la carrière d'Aya Nakamura a décollé. Si la chanteuse remportait déjà un franc succès avec son titre "Comportement", tout a changé pour elle lors de la sortie de son tube "Djadja" aux 371 millions de vues sur YouTube. Aujourd'hui, on ne parle que de l'interprète de "Copines", à tel point que même la presse américaine s'intéresse de près à elle : The Fader, Vanity Fair, The New York Times... Aya Nakamura est très prisée et inspire même des humoristes pour des sketchs. C'est notamment le cas de Kev Adams.

"C'est important pour elle d'être une petite fille"

Mais quand l'artiste n'est pas sur scène, en studio ou en interviews, elle reprend son rôle de maman. Eh oui, Aya Nakamura est l'heureuse maman d'une petite fille de trois ans qu'elle affiche quasiment jamais sur ses réseaux sociaux. Le but est de la protéger de la médiatisation. Son bout de chou ne sait d'ailleurs pas que l'auteure de "Pookie" est célèbre : "Elle doit me regarder là tout de suite, mais elle se demande ce que je fais à la télé (...) J'essaie de la préserver parce que c'est une petite fille comme toutes les petites filles. Je pense que c'est important pour elle d'être une petite fille et pas la fille d'Aya Nakamura."

"Je suis agoraphobe"

Aya Nakamura s'est ensuite laissée aller à une confidence assez étonnante : "Je suis une personne qui n'arrive pas à s'exprimer en temps normal. Ce n'est pas que je n'aime pas parler avec les gens, mais je suis un peu agoraphobe. Les concerts, le public, ce n'est pas pareil parce que ce sont des gens qui te comprennent et qui ont su comprendre les textes et ta personnalité. C'est grâce à la musique que je suis un peu plus sociable."

Aya Nakamura
Aya Nakamura en couple avec son producteur ? La photo qui sème le doute chez les internautes
Aya Nakamura annonce la sortie de son nouvel album "Aya" et se montre comme jamais
Aya Nakamura sous le charme de son "Doudou" dans son nouveau clip !
Aya Nakamura est une queen : elle a vendu 1 million d'albums dans le monde
voir toutes les news de Aya Nakamura Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème