MUSIQUE
Aya Nakamura s'impose en reine dans son nouveau clip "40%"
Publié le 21 décembre 2019 à 10:15
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Aux USA, ils ont Beyoncé, en France, on a Aya Nakamura. La chanteuse de Pookie joue à la queen dans son nouveau clip 40%. Danseuses qui sont là pour lui faire du vent, tenues glamour et bijoux bling-bling, panthère... Elle veut faire comprendre que c'est elle qui commande.
Aya Nakamura joue à la reine dans son nouveau clip "40%" © Youtube, Aya Nakamura
La suite après la publicité

Aya Nakamura s'affiche en queen

Après avoir récemment réagi avec humour à son malaise au Téléthon, Aya Nakamura a dévoilé son nouveau clip 40% ce vendredi 20 décembre 2020. Elle s'y montre dans des tenues bling-bling, un coup en robe noire, un autre en robe jaune, mais toujours avec des strass, aussi bien sur ses chaussures que sur ses colliers. Plus ça brille, mieux c'est. Même lorsque la chanteuse porte un look plus street dans un tableau où elle danse comme en boîte avec ses danseuses, elle n'oublie pas la touche glam avec des matières irisées. La star se dévoile même noir et blanc, vêtue d'un maillot de bain une pièce blanc, le corps allongé et plongé dans l'eau à moitié. Une image qui rappelle de nombreux clips US.

Mais clairement, c'est le moment où Aya Nakamura se prélasse sur une méridienne façon Cléopâtre qui marque les esprits. Habillée d'une tenue avec un imprimé animal qui fait écho à celle de ses danseuses et à la véritable panthère présente dans le clip, elle passe en mode reine. Entourée des pros de la danse comme si elles étaient ses suivantes, l'artiste se fait éventer avec des plumes d'autruche. Celle qui a collaboré avec M.A.C fait ensuite un clin d'oeil à cette collection de maquillage en mettant à l'honneur un des produits de beauté.

Elle veut aussi dominer dans son couple

Ce titre, 40%, est extrait de l'album "NAKAMURA". L'interprète de Djadja, Comportement, Copines ou encore Soldat y explique qu'elle veut être la queen du couple, celle qui décide et pas l'inverse. Ce qui va donc parfaitement avec le clip. "J'suis trop charismatique yeah (yeah) / Tu kiffes mes timiniks (yeah) / Il m'a dit "baby mama, pardon" / Fais doucement, j'pète les plombs / Y a comme un hic" chante-elle.

Dans le refrain, Aya Nakamura dit aussi qu'elle ne veut pas se faire manipuler par son mec, c'est elle qui mène la relation où elle veut : "Et quand tu mens comme ça / Jusqu'à 40% (pour cent) / Tu fais la gueule, arrête-moi ça / C'était qu'un jeu, redescends / Mais mon Dieu que c'est doux, wallah j'le mène à bout / Il est piqué, c'est pas compliqué / Bébé, pour toi y a tout, pour toi y a tout / J'ai changé la donne, j'vais le dominer".

À propos de
Aya Nakamura
Aya Nakamura
MUSIQUE
"Elle va twerker sur la tour Eiffel" : Aya Nakamura contactée par Emmanuel Macron pour la cérémonie d'ouverture des JO... pour chanter du Edith Piaf
1 mars 2024 à 13:23
Tous les articles
Mots clés
clip
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Aya Nakamura, Ed Sheeran, Gazo... Choisissez vos artistes préférés, ils attendent vos votes aux Purecharts Awards !
MUSIQUE
Aya Nakamura, Ed Sheeran, Gazo... Choisissez vos artistes préférés, ils attendent vos votes aux Purecharts Awards !
22 décembre 2023
"Ne vous laissez pas avoir" : Aya Nakamura fait un don à un orphelinat au Mali, les internautes lui tombent dessus
MUSIQUE
"Ne vous laissez pas avoir" : Aya Nakamura fait un don à un orphelinat au Mali, les internautes lui tombent dessus
13 février 2024
Dernières actualités
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant) play_circle
CINÉ SÉRIE
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant)
22 avril 2024
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n" play_circle
TV
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n"
22 avril 2024
Dernières news